*** Chouchou en vu ***

Grâce à « Madbox », j’ai pu essayer ce produit miracle!!! on le trouve chez Séphora à 39 euros.

Voilà ce qu’on nous dit du produit: 

« Dermatologue reconnu, le Dr Frédéric Brandt consulte et se confronte quotidiennement à une variété complexe de problèmes de peaux dans ses cabinets. Parmi tous les sujets qui sont abordés, un problème revient de manière récurrente lors de ses consultations : le teint irrégulier.
Dr Brandt a développé la flexitone BB cream pour parfaire et corriger le teint.
Grâce à ses pigments auto-ajustables et sa technologie de mélange des teintes, cette crème innovante s’adapte parfaitement à la plupart des carnations, offrant une alternative légère et polyvalente aux fonds de teint traditionnels.

La nouvelle flexitone™ BB Cream réunit ces impératifs pour améliorer l’aspect général de la peau.

 La flexitone™ BB cream cible les défauts et les irrégularités du teint tout en l’illuminant. Sa formule protège la peau des rayons UVA et UVB pour prévenir du vieillissement cutané et hydrate. Elle lisse les rides et ridules tout en protégeant contre les signes de l’âge.’

Voilà ce que j’en ai pensé:

Une tuerie!!! Une petite merveille qui matifie le teint puis ensuite quand le produit s’est adapté à la peau (en quelques minutes), apporte peu à peu une brillance qui se transforme en un joli effet caramel.

C’est très très joli et mosieur m’a même complimenté « mon teint semblait plus reposé et mes cernes se voyaient moins ».

Il est vraiment très bien car la couleur est juste ce qu’il faut, pas trop doré et pas terne du tout. Si onveut accentuer l’effet doré, un p’tit coup de Terracotta et l’effet est plus intense.

Un produit que je me procurerais sans aucun doute.

Et vous le connaissez vous?

*** Choucou en vu ***

 

 



Laisser un commentaire