Dans ma salle de bain et ailleurs aussi...

*** « Essie » on achetait plutôt du OPI? ***

Je n’ai rien contre la marque Essie que je n’ai jamais eu l’occasion de tester car ici on ne la trouve pas. Et comme on en entend beaucoup (trop) parler, et bien moi je vous parle de OPI.
Des vernis qui restent pour moi, des valeurs sures.

Une application facile, un pinceau qui retient bien le liquide, donc qui ne « gouttent » pas. De très belles couleurs et du choix, beaucoup d’inédits avec des thèmes qui changent régulièrement. Actuellement, les thèmes sont Spiderman, minnie Mouse (trop mignons) ou encore les Muppets par exemple. Il existe plus de 200 teintes nous indique le site http://www.opi-france.com allant des teintes naturels aux teintes plus vives que bien sur il faut oser porter. Mais ces vernis avec leur nom toujours surprenants, donnent envie de mettre des couleurs et de la bonne humeur au bout de ses ongles.
Ces vernis ont aussi une tenue infaillible, grâce à une formule qui permet aux vernis de ne pas s’écailler et  de ne pas craquer. Je peux garder le vernis pendant une semaine sans voir un défaut. Et ils sèchent très très vite.
Celui-ci, un bleu doux pailleté, a besoin de deux couches pour révéler toute sa couleur; « I don’t give a Rotterdam! » qu’on le prénomme!!!

2 commentaires

  1. J’aime bien OPI mais je trouve qu’ils tiennent pas si bien que ça. Ce qui est top chez les deux, Essie et OPI, c’est l’éventail de couleur et l’application. Avec une mention spéciale pour le pinceau des vernis Essie qui est parfait. 🙂

    1. Bonjour, malheureusement je ne les trouve pas dans mes commerrces ces fameux vernis Essie. Alors je reste avec mes OPI!!! Peu etre un jour dans une box…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!