*** « Essie » on achetait plutôt du OPI? ***

Je n’ai rien contre la marque Essie que je n’ai jamais eu l’occasion de tester car ici on ne la trouve pas. Et comme on en entend beaucoup (trop) parler, et bien moi je vous parle de OPI.
Des vernis qui restent pour moi, des valeurs sures.

Une application facile, un pinceau qui retient bien le liquide, donc qui ne « gouttent » pas. De très belles couleurs et du choix, beaucoup d’inédits avec des thèmes qui changent régulièrement. Actuellement, les thèmes sont Spiderman, minnie Mouse (trop mignons) ou encore les Muppets par exemple. Il existe plus de 200 teintes nous indique le site http://www.opi-france.com allant des teintes naturels aux teintes plus vives que bien sur il faut oser porter. Mais ces vernis avec leur nom toujours surprenants, donnent envie de mettre des couleurs et de la bonne humeur au bout de ses ongles.
Ces vernis ont aussi une tenue infaillible, grâce à une formule qui permet aux vernis de ne pas s’écailler et  de ne pas craquer. Je peux garder le vernis pendant une semaine sans voir un défaut. Et ils sèchent très très vite.
Celui-ci, un bleu doux pailleté, a besoin de deux couches pour révéler toute sa couleur; « I don’t give a Rotterdam! » qu’on le prénomme!!!



2 thoughts on “*** « Essie » on achetait plutôt du OPI? ***”

Laisser un commentaire