*** J’ai testé crème gommante au bouleau de Weleda ***

*** J'ai testé crème gommante au bouleau de Weleda ***

Crème de douche que j’avais eu dans la Betrousse. Est-ce que j’ai aimé? Pas trop mal, odeur un peu forte à mon goût, laisse la peau douche, beaucoup de petits grains à rincer…

Ce qu’il faut savoir sur Weleda :

– Weleda est le spécialiste de la comsétique naturelle depuis plus de 85 ans, fait appel aux vertus des huiles essentielles et des huiles végétales pour prendre soin de la peau en quête de vraie naturalité, de bien-être et de soin

– Des plantes issues de sites bien identifiés: les plantes utilisées par Weleda proviennent essentiellement de cultures biologiques ou bio-dynamiques.

La marque combine ainsi les bienfaits des Crèmes de Douche et des Huiles de Massage qui plongent le corps dans un univers de bien-être et enveloppent la peau d’un délicat voile de douceur. Une communion parfaite.

Les couples sont formés autour de 4 senteurs à choisir selon l’envie et l’humeur du moment. Lavande, Argousier, Rose et Citrus, autant de parfums qui libèrent le corps et l’esprit. Conformément à la Charte Qualité Weleda, ces Crèmes de Douche et les Huiles de Massage sont formulées sans huile minérale, ni silicone et ne contiennent aucun additif de synthèse, tel que conservateur, colorant ou parfum artificiel. Elles n’ont fait l’objet d’aucun test sur les animaux. Ces produits bénéficient du label « Cosmétiques naturels contrôlés » garanti par le BDIH.

Des produits qui ont tout bon mais que je n’ose pas acheter en parapharmacie à cause de leur packaging rétro peut-être.
Malgré leurs couleurs « pep’s », ces produits je les regarde mais sans les acheter. Je crois qu’ils me rappelent trop des produits d’avant. J’aime bien mieux les packagings modernes et actuelles come Nuxe et Caudalie. Et les odeurs sont un peu trop écoeurantes à mon goût mais n’enlèvent rien à leur efficacité.

Et vous avez-vous du Weleda chez vous, qu’en pensez vous?

 



Laisser un commentaire