*** My Little Travel Box ***

Je l’ai reçu, pas de surprises puisque j’ai regardé sur les autres blogs pour voir le contenu. Une box pas trop mal (un peu marre des produits l’Oréal).

J’ai testé l’eau de Cologne du « Couvent des Minimes » (marque dispo chez Marrionnaud mais que j’avais pas encore testé). UNe belle surprise car cette eau de cologne est très fraîche et bien citronnée. Direction Provence assurée.

J’ai essayé le bain douche « Roger Cavailles », mais rien de sensas (je suis pas trop fan de cette marque, les produits n’ont aucun effet sur moi???!!!)…

Le crayon Lancôme, je le connais déjà puisque je l’ai eu en cadeau à Douglas avec un achat Lancôme. Un crayon qui est bien, un joli tracé noir, mais qui coule malgré tout

Les autres produits bon ben, on connait!!!

Je ne fais pas un article long sur My little box de juillet car tout le monde connaît le contenu maintenant. Je suis satisfaite mais finalement pas assez surprise donc j’attend celle de septembre qui sera peut-être plus originale?

Par-contre little soigne toujours ses boîtes, elles sont très plaisantes à ouvrir et tout est de bonne qualité. Mais les produits… raaaahhh j’aimerais en découvrir plus sur des produits moins connus… après peut-être devrais-je viser des box étrangères pour connaître de nouvelles marques. Il faut bien avouer que nouc connaissons tout des marque françaises en tant que beauty addict.

*** My Little Travel Box ***



Laisser un commentaire