*** Passons aux choses sérieuses, le contenu exact… ***

– un vernis full-size de « Sally Hansen », je ne connais pas du tout cette marque à découvrir…

on nous dit dans la présentation que c’est la marque préférée des américaines, et a été créé depuis plus de 50 ans…

– deux formats voyages « Elizabeth Arden », une marque dont j’ai beaucoup entendu parler et dont j’ai essayé un lait pour le corps trouvé en solde et divin!!! Ravie d’essayer une crème pour les mains (je commence à en avoir pas mal de crèmes pour les mains+ la « Molton Brow » qui vient d’arriver…). Un soin pour apaiser, adoucir et hydrater qui pénètre rapidement.

Et l’autre produit « Elizabeth Arden » est un fluide hydratant équilibrant

– une mini l’eau de toilette premier parfum de « Lolita Lempicka » qu’on ne présente  plus. Bon ben je connais, ce fut mon parfum qui m’a suivi en terminale… donc beaucoup de souvenirs et

offert par ma Maman quand j’étais à l’hôpital. Donc je l’ai usé jusqu’à la moëlle celui-là.

– une BB crème du « Dr Brandt », ça c’est à tester d’urgence car je n’ai encore jamais essayé cette marque, auto-régulatrice, avec un indice 30, anti-âge… bref beaucoup de promesses, on verra!

– et pour finir, et là je groumfe à fond!!! un mascara l’OREAL, dès fois que je connaisse pas cette marque!!! on verra bien s’il mascarate bien!!!

ahhhh et j’allais oublier les baguettes parfumées Osense (deux…. wouhouuuuuh)

Bilan mitigée, je ne sais pas si je dois être contente ou pas contente; Il y a quand même des produits à découvrir donc on va dire contente!

*** Passons aux choses sérieuses, le contenu exact... ***



2 thoughts on “*** Passons aux choses sérieuses, le contenu exact… ***”

Laisser un commentaire