*** « Eclat Naturel » de Léonor Greyl ***

Une crème de coiffage pour cheveux secs que j’ai découverte récemment. Elle est vraiment fabuleuse. L’essayer c’est l’adopter.

C’est une crème qui contient du beure de karité, de l’huile de jojoba et aussi des  éléments filtrants et réfléchisants les rayons solaires. Effectivement, tous mes reflets ont comme miroités à la lumière, c’était vraiment très très beaux.

On l’utilise en crème de jour pour nourrir les cheveux secs pour qu’ils deviennent doux.

Elle permet aussi de faciliter le démêlage sur cheveux secs et humides.

Bref une crème qui restructure vraiment bien la fibre capillaure. Moi mes cheveux l’ont adoré.

Je l’utilise le matin surtout pour les coiffer et leur donner plus de structures. Il faut en mettre très très peu, sinon elle va graisser le cheveux. on sent bien qu’il n’y a que des bonnes choses dans ce produitcar une « once » suffit pour un effet « wavy ».

 On peut donc créer des effets de volume ou d’ondulation selon l’envie du moment. Effectivement, après l’application (très rapide) mes cheveux sont souples, bien doux et très lumineux, du jamais vu! Pas besoin de rincer. Il suffit juster de faire chauffer la crème dans le creux de ses paumes et l’appliquer avec de légers froissements.

On peut donc aussi l’utilser sur cheveux humides avec un peigne pour les lisser. Je n’ai pas encore essayé cette technique mais je vais la tester aussi.

27 euros sur www.leonorgreyl.com

Laisser un commentaire