*** K’est-ce que c’est??? ***

Oui tout simplement mais qu’est-ce que c’est que cette petite merveille de chez « Jelly Pong Pong« . Ben simplement deux très jolis fards à paupières dans un romanesque étui, genre déco de gâteau de mariage! Totalement désuet mais trop rigolo!!!

Ce produit coûte 19,95 euros sur Zalando mais pour le moment en réappro mais bon j’ai pas pu m’empêcher de le poster juste pour la beauté du produit!

 

Présentation de la marque:

 

« Jelly Pong Pong est une marque de beauté issue d’une des plus grandes capitales au monde, Londres. Elle poursuit une philosophie particulière : la fondatrice Susan Chyi veut faire allusion au nom inhabituel des exentricités inhérentes de chacun d’entre nous. Selon elle, par notre caractère unique, chacun de nous peut exercer un charme particulier sur d’autres personnes. Pour mettre en évidence la fascination et l‘extravagance, Jelly Pong Pong met au point des rouges à lèvres, ombres à paupières, crèmes, maquillages et bien d’autres produits de beauté pour accentuer la personnalité. Tous les produits sont fabriqués selon des normes strictes et ne sont pas testés sur des animaux »

Je connais un tout petit peu la marque car grâce à « GlossyBox », j’ai pu découvrir le fard à paupières « Vénus magical pearls », très nacré que j’adore! Tant par la petite boîte que par l’application originale des petites billes à faire rouler sous ses doigts!



Laisser un commentaire