*** Mes Trésors ***

De biens jolis parfums que ces deux Trésors de Lancôme.

J’ai commencé par le « Trésor, Midnigth Rose » qui sent pour moi la violette, la rose, le cassis et la réglisse. C’est un parfum de rose gourmande car il est assez sucré et tient bien.

« Trésor Midnight Rose, une fragrance gourmande comme une « rose d’amour ».

Le sillage fruité d’un nectar magique aux reflets pourpres.
 Un chassé-croisé amoureux, une histoire d’aujourd’hui qui réécrit, le langage du romantisme et de l’amour fou ».

45,80 euros sur le site de Lancôme les 30 ml

Le « Trésor in Love » est beaucoup plus doux. Il sent la poire et toujours la rose, mais plus poudrée, plus aérien avec toujours une tenue excellente.

« Il y a vingt ans, Lancôme signait un parfum unique devenu légende de la haute parfumerie : Trésor.
Aujourd’hui, Lancôme dévoile Trésor In Love et écrit une nouvelle histoire, l’instant précieux où tout commence, un romantisme libéré aux notes florales…

Tour à tour lumineux et vibrant, sensuel et rayonnant, Trésor in Love joue la mélodie de l’amour sur un rythme envolé. L’héroïne de Trésor in Love vit son histoire d’amour avec une spontanéité désarmante. A l’image des émotions mêlées d’une jeune femme amoureuse, quand la douceur infinie de la rencontre se confond avec l’intensité des sentiments, le jus de Trésor in Love est construit tout en contrastes : un nouveau floral irrésistible, composé d’une touche de nectarine et de bois de cèdre, une rose de caractère et un jasmin lumineux.

 Objet de désir à la silhouette longiligne, le flacon Trésor In Love délivre une énergie résolument moderne, comme un concentré d’aujourd’hui. Une rose de satin noire se noue au flacon tel un porte bonheur autour du cou. »

51,95 euros chez Lancôme les 30 ml

 

Une édition spéciale fête des mères que l’on peut encore se procurer (67,85 euros) avec une jolie poire en satin!

 

*** Mes Trésors ***

 

 



Laisser un commentaire