*** Nouvelle envie pour cette rentrée, le « Teint Touche Eclat de Yves Saint Laurent  » ***

Voilà, un produit bien tentant, après la célèbre touche éclat (que finalement je n’ai pas encore dans ma trousse beauté), Yves Saint Laurent sort le fond de teint éclat!

 » Je voulais un fond de teint qui apporte une lumière vibrante et éclatante à tout le visage. Un fond de teint naturel, aussi léger qu’une plume, mais avec cette touche de sophistication si parisienne, si Yves Saint Laurent, qui magnifie la peau et rend le teint si expressif.  » explique Lloyd Simmons, le directeur créatif du makeup Yves Saint Laurent.

Bon beaucoup de promesses, ça me donne envie car je suis de plus en plus adepte des fonds de teint naturels qui donne de l’éclat et ne nous transforme pas en cookie trop cuit!

En fait, ce fond de teint reprenda la même composition que le célèbre stylo avec en prime des huiles et des agents hydratants pour nourrir la peau.

La marque mise sur une technologie soft-focus gel qui va lisser les imperfections. Le tout agrémenté de pigments d’or à l’effet cristallin pour une diffusion de lumière instantané sur le visage.

Wahouuu donc, les pigments d’or moi j’adore!!!

En plus, on trouvera un large choix de couleurs, en tout 22 teintes début août. Donc soit le produit est déjà disponible ou ne va pas tarder (je ne sors pas beauoup en ce moment… travail…)

42,60 euros le flacon de 30ml



Laisser un commentaire