*** Petite douceur avec Topicrem ***

Avec ce « Sérum Eclat » de la ligne « Soins Glamours »qui galbe, hydrate et illumine :

 

Quelques mots sur la marque « Topicrem« :

 

L’histoire attendrissante:

 

« Tout commence en 1993, lorsqu’un père, président de laboratoire pharmaceutique, très préoccupé par la peau atopique et sèche de son fils Olivier, demande à ses équipes de trouver la formule qui lui permettra d’apaiser ses démangeaisons et ses rougeurs.

Les pharmaciens mettent alors au point le Lait Ultra Hydratant Corps Topicrem. Une émulsion au fort pouvoir hydratant et relipidant, à la texture fluide et non grasse, qui pénètre instantanément sans coller. Véritable révolution, cette formule très douce, pratique et particulièrement bien tolérée connaît un succès immédiat auprès de l’enfant. Les pharmaciens, médecins et dermatologues l’adoptent également.

Aujourd’hui, notre Laboratoire continue d’élaborer des produits efficaces, simples et sûrs, très doux pour l’hygiène et le soin des peaux sensibles de toute la famille. Présent dans plus de 40 pays, Topicrem contribue chaque jour à l’épanouissement de millions de nourrissons, bébés, enfants, mamans, papas…bien dans leur peau. Alors, un grand merci à Olivier ! »

Des produits qui s’adressent aussi bien aux petits qu’aux plus grands :

« Depuis toujours, nous avons le sens de la famille, de la douceur et de la tolérance.
La Famille

Topicrem propose des gammes de soins dermo-cosmétiques de confiance pour les nourrissons, bébés, enfants et adultes.

Chaque produit a été formulé pour apporter la réponse efficace, douce et sûre dont chaque membre de la famille a besoin, allant des soins essentiels jusqu’à la résolution de problèmes spécifiques.

Topicrem est ainsi l’irremplaçable compagnon de toutes les générations.
La Douceur et Tolérance

Parce que nos soins ont été développés à l’origine pour des bébés et des enfants, ils apportent à tous des garanties maximales de sécurité, de douceur et de tolérance.

Les formules ultra-douces et minimisant le nombre d’ingrédients garantissent une hydratation, une protection et une tolérance optimales tous les jours »

 

La description du produit sur le site de Topicrem:

 

« L’or comme source de lumière pour votre teint ? Un rêve désormais réalisé grâce au SERUM ECLAT. Cet elixir associe de fines nacres dorées, qui estompent les imperfections et illuminent instantanément le teint, à un actif tenseur, le Divin’Lift, pour un effet lifting optimal. L’Aquaxyl™ hydrate et lisse le micro-relief cutané, tandis qu’un dérivé de la vitamine E aide à prévenir du vieillissement cutané. Sa texture fraîche se fond sur la peau : lissée, elle retrouve confort, douceur et éclat. Appliquer le matin, seul ou en complément de votre crème de jour, sur l’ensemble du visage et du cou. Ce soin constitue une excellente base de maquillage. Testé sous contrôle dermatologique. Hypoallergénique. Sans paraben. »

 

La composition :

 

+Des Nacres Dorées : es éléments minéraux ont le pouvoir d’estomper les irrégularités et imperfections de la peau en illuminant le teint.
+ Un Actif Tenseur « Divin’Lift »: cet actif offre un lifting instantané de la peau et diminue les rides et ridules.
+L’Aquaxyl: c’est un agent hydratant, qui lisse le relief visible de la peau.
+Dérivé de la Vitamine E : elle renforce le système immunitaire naturel des tissus cutanés et préserve du vieillissement prématuré de la peau.
+Une Texture Fondante et Fraîche : la texture rend l’utilisation de ce soin particulièrement agréable, elle pénètre facilement et rapidement, ne laissant aucun résiduel gras et collant.

 

Pourquoi je l’ai aimé?

 

– parce que j’adore les sérums, je trouve qu’ils donnent une beauté supplémentaire à la peau après celui d’Estée Lauder, aucun n’avait réussi à me combler sauf celui-là

– la texture fluide est très fine, elle est effectivement nacrée, une fois l’application faite, les nacres apportent de la brillance à la peau elles se fondent dans la peau

– le fluide retend la peau, lui apporte de la fermeté

– le sérum pénètre très vite dans la peau et ne colle pas

– pas besoin de mettre beaucoup de produit

– le résultat est plutôt épatant  notamment pour les grises mines, le fluide apporte un coup d’éclat naturel et rapide

– c’est une très bonne base de maquillage pour réhausser les fonds de teint par exemple

– le flacon pompe est très pratique et en plus il est très mimi, lui aussi est irisé (toujours agréable d’avoir un joli produit dans sa salle de bain)

 

 Voilà en image ce que donne le produit :

 

Vous pouvez vous le procurez ici pour 20 euros les 30 ml!!!

 



4 thoughts on “*** Petite douceur avec Topicrem ***”

Laisser un commentaire