Rose d’un jour rose toujours

Rose d’un jour rose toujours

Aujourd’hui, je vous parle d’un lait pour le corps coup de coeur: le « voile sensation » pour le corps de la ligne « Very Irresistible » de Givenchy!

C’est une très belle découverte car je n’aimais pas trop le parfum car trop senti sur tout le monde. En plus, c’est un cadeau d’une vendeuse Séphora, alors cela m’a fait doublement plaisir!

rose

« Givenchy rend hommage à ses racines ancrées dans le monde de la couture et du cinéma en créant une combinaison unique d’élégance et de spontanéité : Very Irrésistible Givenchy. Une fragrance éclatante, pétillante et infiniment féminine, parce qu’on rêve toutes d’être irrésistibles.

 Ce voile d’une texture légère laisse un éclat scintillant et un sillage irrésistible sur la peau » (Séphora)

Pourquoi je l’ai adoré?

– un parfum incroyable, pétillant, irrésistible et subtilement féminin, pour séduire un homme, rien de tel

– une fragance si prononcée qu’il n’y a pas besoin de compléter ce lait avec la parfum

une texture très fluide qui pénètre très rapidement

laisse la peau douce, parfumée, satinée, on voit même des micos paillettes dorées mais tellement subtiles que c’est très agréables, on peut même mettre ce lait n’importe quand, on ne ressemblera pas à une boule à facettes (ce sont des nacres de Flamenco (je ne sais pas encore ce que c’est mais je cherche…si quelqu’un à une idée???)

–  « contient de la glycérine et des esters ce qui le rend particulièrement hydratant et nourrissant » (beauté-test)

– une jolie texture rosée, et un packaging superbement rose aussi!

Voilà, je crois que j’ai fait le tour des qualités de ce lait. Bien sur, il ne faut pas craindre les odeurs très prononcée mais moi, en tant que brune piquante, ce parfum me va bien, et je pourrais le racheter les yeux fermés parce que j’adore les laits parfumés aussi tenace et encore plus quand il ya des paillettes. En plus l’effet satinée est superbe!

Que dire, un lait pour une femme-femme!!!

Il coûte 34 euros (200ml) à Séphora !!!

 



Laisser un commentaire