*** Rose of Bulgaria ***

Encore une marque que je ne connaissais mais qui mérite d’être connue, pourquoi:

– des tout petit prix

– des crèmes légères, aériennes, très agréables à appliquer

– une sensation de fraîcheur et confort après application

– l’odeur de la rose comme dans nos jardins

By « Rose of Bulgaria« : 

« L’utilisation omniprésente dans notre gamme de l’huile de rose, venant directement des distilleries de la Vallée des Roses, rend nos produits uniques. L’huile de rose, extrêmement réputée depuis l’antiquité, pour ses propriétés de guérison et d’embellissement de la peau, cet élixir si parfumé et unique au monde, est produit au coeur de la Bulgarie où la production et la récolte de roses sont d’une qualité inimitable.

 « C’est aussi pour cela que nous tenons tant à vous faire découvrir notre gamme de produits.

Nous combinons les propriétés que nous connaissons sur la rose et leurs effets sur la peau avec des ingrédients modernes et de nouvelles générations. Notre sélection de produits de haute qualité est soigneusement formulée suivant des cahiers des charges stricts afin de vous garantir une qualité constante. L’expérience et les connaissances acquises sur le merveilleux pouvoir qu’apportent les extraits naturels de plantes, améliorées petit à petit au fil des ans, par un travail de recherche fondamentale en laboratoire, nous ont permis de développer et de créer spécialement pour vous, une série de produits de soins, exclusivement basée sur la qualité de composants sélectionnés et naturels.

 Ces produits à base de rose permettent un soin quotidien de votre peau. Ce remède naturel permet une régénération quotidienne de votre peau et limite les agressions telles que la production de radicaux libres, ceci permet un excellent équilibre et prévient des vieillissements prématurés. Id Distribution établit en 2005 à Ecos (27), en France, est une société de distribution de produits cosmétiques affirmée grâce à sa croissance maintenant stabilisée. Nous sommes spécialisés et soutenus techniquement par notre usine fabricante directement installée au pied de la vallée des roses en Bulgarie, expérimentée dans l’extraction, l’usage de l’huile et l’essence émanant de la Rose, « Reine des fleurs » »

 

Premier essai avec « NightCream »:

J’ai été très étonnée de l’efficacité de la crème alors que le prix est tout petit. En effet, j’ai commencé par esayer la « Night Cream ».

Elle coûte (que) 7,10 euros les 50 ml, et fait des miracles. Moi ce que je préfère c’est l’odeur parfaite de la rose telle qu’on la retrouve dans nos jardins. J’ai été complètement surprise et ravie de sentir ce divin parfum à même ma peau. L’odeur reste quelques instants et n’est pas persistante. La crème est légère, très agréable à mettre, très fluide.

Le résultat ,n’en est pas des moindre puisque le grain de peau est plus clair et la sensation de légèreté procurée par cette crème est très appréciable après une rude journée de boulot!

« Les vertus de la rose sont connues depuis des siècles, beauté et restructuration des cellules, d’où l’intérêt d’une application locale avant le couché.

Cette crème est entièrement produite à base d’extraits naturels de plantes et contient en support de l’eau de rose. Elle est enrichie en huile d’amande douce, d’extraits de rose et d’huile de germes de froment, ce qui permet une application facile, elle apaise, nourrit, restructure et prépare la peau pour le lendemain. Limite l’effet des cernes en application locale. Elle réduit naturellement les rides et stimule le processus de rétablissement des cellules.

 Excellente tolérance par tous les types de peau. Peut être conseillée à titre professionnel pour un usage quotidien ».

Pour commander c’est ici, attention contact très sympathique!!!!



2 thoughts on “*** Rose of Bulgaria ***”

  • Bonjour Mélie, Merci pour cet article qui nous va droit au coeur, nous avons beaucoup travaillé pour avoir cette gamme et nous développons notre propre gamme made in France, Rbg Paris avec le nouveau parfum Lilyrose totalement made in France (se sera bien d’en parler aussi … hahaha) … bref …. le « Attention contact très sympathique » à la fin me va droit au coeur, je vous souhaite aussi un vif succès pour ce super blog ! xoxoxo

    • Bonjour, je suis contente que l’article vous plaise (je commence tout juste dans le domaine de la rédaction de ce genre d’articles et c’est vraiment pas simple mais j’adore ça!)
      Oui, je parlerais aussi de votre parfum et les autres crèmes (j’ai pas eu beaucoup de temps à moi ces temps-ci), c’est au programme!!! Je me laisse le temps pour faire un article conséquent!
      Merci en tous les cas et à très vite!!!
      Bizzz

Laisser un commentaire