*** Shampoing sec Batiste ***

Ou comment rendre ses cheveux encore plus sec.
Un produit de la dernière Betrousse que je ne rachèterais car je n’aime pas les shampoings secs. Je trouve qu’un bon shampoing est bien plus hygiénique pour laver les cheveux de toutes les impuretés.
Néanmoins, quand, exceptionnelement, on est pressée, pourquoi pas. Cela redonne un coup de fouet au cheveux mais pour quelques heures seulement. Après, il faut vraiment les laver, c’est plus qu’urgent tant ça assèche le cheveux. J’ai l’impression d’avoir une botte de paille sur ma tête donc bon moyen l’effet… à part me rappeler mes années cambrousse…
Bon point pour la petite odeur fleurie du produit et le fait qu’il ne laisse pas de résidu blanc comme d’autres shampoing sec.

Septique la fille?!

Moi j’préfère mes shampoings, c’est plus long mais c’est bon pour eux!

Je ne trouve pas le prix exact, d’après ma fouille, ce shampoing coute aux alentours de 5 euros.

*** Shampoing sec Baptiste ***

Ou comment rendre ses cheveux encore plus sec.
Un produit de la dernière Betrousse que je ne rachèterais car je n’aime pas les shampoings secs. Je trouve un bon shampoing bien plus hygiénique pour laver les cheveux de toutes les impuretés.
Néanmoins, quand, exceptionnelement, on est pressée, pourquoi pas. Cela redonne un coup de fouet au cheveux mais pour quelques heures seulement. Après, il faut vraiment les laver, c’est plus qu’urgent tant ça assèche le cheveux.
Bon point pour la petite odeur fleurie du produit et le fait qu’il ne laisse pas de résidu blanc comme d’autres shampoing sec.



2 thoughts on “*** Shampoing sec Batiste ***”

  • C’est sûr qu’un shampoing sec ne lave pas du tout les cheveux, ça permet de gagner quelques heures avant de vraiment laver ses cheveux avec un shampoing… Je m’en sers parfois le matin pour redonner un peu de pep’s à les racines sans devoir me relaver complètement les cheveux 🙂
    Et d’ailleurs Batiste reste la meilleure marque de shampoing secs que j’ai testée jusqu’à présent… Et je suis dégoûtée de ne plus les trouver sur Asos, parce que chez Beauty Monop’ comme tu dis ils avoisinent les 5€, et c’est vraiment hors de prix >_<

    • OUi tu as raison, c’est vraiment pour redonner un coup de pep’s et ne remplace pas un shampoing. Je n’ai peut-être pas encore bien l’habitude de l’utiliser. 5 euros c’est cher oui pour ce produit!

Laisser un commentaire