*** Une belle rencontre avec Ayer ***

Effectivement, une belle rencontre et une belle surprise avec Ayer Cosmetics.

Pour ceux et celles qui ne connaisent pas:

– une pratique de plusieurs dizaines d’années

– des connaissances scientifiques modernes

– des contrôles permanants de qualité

– un siège à Munich implanté dans de nombreux pays

« HARRIET HUBBARD AYER, la femme, est née en 1849 à Chicago. Belle et douée d’une personnalité remarquable, elle était une femme d’action avant l’heure. Sa vie fut consacrée au journalisme et à l’étude de la beauté féminine. Au cours d’un voyage à Paris, elle obtint en exclusivité d’un pharmacien français, la formule d’une crème de beauté de grande valeur dont Madame RÉCAMIER, célèbre beauté de l’époque napoléonnienne, avait fait la renommée.

Quelques temps plus tard, elle créa sa propre société de cosmétiques et vendit
 la «CRÉME RÉCAMIER» tant en Amérique qu’en Europe. Consciente qu’une seule crème ne peut pas convenir à toutes les femmes elle se mit à développer une gamme complète de produits de soins, mais aussi de maquillage et de parfums qui ouvrirent la voie de la cosmétologie moderne »

*** Une belle rencontre avec Ayer ***

Et ça c’est quoi ce gloss tout bleu????

Non, ce n’est pas un big gloss, c’est un démaquillant pour les yeux!

Oui, j’avoue un peu déroutant mais très intriguant et innovant.

C’est donc un démaquillant pour les yeux en forme de stick mais qui devient crème en l’applicant directement à même les yeux!

Il est très doux et convient même aux porteuse de lentilles de contact!

Ce que j’en ai pensé:

– une petite tuerie, inhabituellement efficace!!!

– au lieu d’utiliser plusieurs cotons pour enlever le produit et le maquillage, un seul suffit à tout déblayer sur son passage! L’utilisation en est donc très simple, soit on l’applique directement sur les yeux et hop un coton humide et le tour est joué, soit on prélève un peu de produit avec un coton humide et on le passe sur les yeux pour liquider tout le maquillage (et vraiment quand je dis il ne reste rien c’est rien!!!)

– il est très doux, ne pique pas les yeux, à même un effet apaisant et chauffant, très relaxant avant d’aller se coucher

– l’odeur est fleurie, elle est pas dérangeante mais me rappelle la poudre de riz, il faut aimer, elle ne reste pas sur la peau

Il n’y a rien d’autres à dire de plus, juste qu’il démaquille très bien les yeux, rapidement sans agresser!!!!

Il coûte 24, 50 euros (20 ) ici!!!!

« La peau du contour des yeux est plus fine que celle du reste du visage. Elle n’est pas grasse et est très mal irriguée, ce qui provoque parfois des cernes. A cause des mimiques quotidiennes, et notamment le sourire, nous favorisons la formations des ridules d’expression du contour des yeux. Contre les gonflements, les cernes, les rides d’expressions et les irritations qui apparaissent tôt, le contour de l’œil nécessite des soins préventifs et ciblés »

Voilà ce que ça donne sur le coton, on voit bien que le produit agit en conséquence!



Laisser un commentaire