*** Une rose en plein soleil ***

Oui, quelques mots sur le nouveau parfum de « Rose of Bulgaria« :

« Lilyrose est le nouveau parfum 100 % fabriqué en France par Rose de Bulgarie. Exclusivement après 2 ans de recherche, d’analyse en se concentrant sur la fameuse rosa damascena p. miller, la marque a augmenté son prestige et s’apprête à lancer Lilyrose en Juin 2012, son premier parfum « made in France ».

Le nouveau parfum Lilyrose, 100 ml, est fabriqué dans le sud de la France, près de Grasse en provence. La marque est déjà reconnue Rbg PARIS alias ROSE OF BULGARIA, PARIS. Lilyrose sera bientôt la nouvelle star de la marque, avec un parfum de grande classe dosé à 15 %, avec une note de cœur très jeune et « design » de vanille, de rose et d’autres fleurs. Le packaging est de conception française bien épurée, sur fond blanc, fushia, noir et or.

Ce parfum touchera le cœur des hommes. Lilyrose est un mélange de délicatesse et doux comme le pétale d’une rose, vous l’aimerez ou vous le détesterez, mais il ne laissera pas indifférent, indifférente.

Notes : vanille, rose, fruits de la passion et jasmin sambac, note des iles du sud.
 Ce parfum tient toute la journée garantie à 15 % en fragrance de qualité superieure, exclusivement fabriqué en France »

 

Ce que j’en pense:

C »est une senteur très chaude, très vanillée, un peu capiteuse, un peu trop forte à mon goût mais qui peut plaire aux femmes qui aiment les senteurs fleurs/vanille. Quand la rose se mélange à la vanille, c’est finalement très surprenant et très exotique. On dirait un parfum des « îles », plus adapté aux pays chaud. Je trouve qu’il ne me va pas, je le verrais plus sur une Tahitienne par exemple.  Il ya  aussi comme un fond coco, pour vous dire que c’est vraiment exotique comme senteur.

Il tient très bien!

Il coûte 44,90 euros les 100ml ici !!!



Laisser un commentaire