*** Ce matin, on découvre une merveilleuse boutique, celle de Bijoucristal ***

Comme son nom l’indique il s’agit d’une boutique de bijou en cristal très très beaux que l’on peut retrouver sur

Alittlemarket ICI !!!!

On y trouve un grand choix de bagues, de camées, de boucles d’oreilles et de bracelets avec beaucoup de cristal pour la plupart. Toutes les créations sont très douces, très féminines, ses bijoux sont magiques à admirer (encore mieux quand on les porte!), j’ai l’impression d’être une princesse!

Ma préférence va aux bagues avec les gros cabochons au milieu (ce que moi j’ai essayé de réaliser il y a quelques années, car j’étais raide dingue de ce style de bague et du talent de ceux qui les réalise, car c’est vraiment pas simple à faire et relativement long, mais je n’y arrivais pas bien du tout, les bagues étaient toutes « molles », alors que là le travail est bien « ferme »)

Sur moi,

je porte une de ces créations avec des perles en cristal de Swarovski, avec  des perles de rocailles plaquées or et le gros cabochon améthyste qui est facetté!

Tout ce travail est magnifiquement bien réalisé, le doigté est précis, toutes les perles sont bien fixées les unes aux autres, aucun fil n’apparaît!

 Bref, la créatrice frôle la perfection en la matière et je n’hésiterais pas à lui passer des commandes pour mes petits plaisirs car moi, ces bagues haute en brillance et  en reflets juste j’adore!

On peut voir que le travail est tout aussi soigné derrière le cabochon, la créatrice ne lésine pas sur la matériel de haute qualité

Quand aux tarifs, ils restent très abordables pour ce beau travail!!!

Qu’en pensez vous?

N’hésitez pas à commenter et à aller faire un petit saut chez « Bijoucristal » !!!!

Quelques petits mots pour mieux connaître cette créatrice vraiment sympa:

– « Depuis combien de temps créé vous vos bijoux? Qu’est-ce qui vous a motivé à créer vos propres bijoux? »

Christine: « J’ai commencé à créer des bagues en 2005, en voyant de jolis bijoux en cristal swarovski sur un marché, je me suis intéressée à la fabrication sur internet et …j’ai acheté de quoi en faire moi même….J’ai fini par avoir tant de créations, qu’il m’a fallu les vendre … »

« Quelles sont vos inspirations? »

Christine: « Mes inspirations suivent les différents moments de l’année, les saisons, la période des fêtes de fin d’annnée, le printemps, l’été et aussi les couleurs à la mode.. J’aime aussi réaliser les modèles de colliers, de bagues pour lesquels j’ai un coup de coeur, modèles que je trouve dans les livres, sur les sites de perles d’internet  »

« Combien de temps passez vous à réaliser vos créations? »

Christine : « Je passe en moyenne 2 à 3 heures par jour pour la confection et l’envoi de mes créations »



Laisser un commentaire