*** La reine des crèmes, c’est Topicrem ***

La reine des crèmes pour hydrater toute la famille, c’est celle de Topicrem,

L' »Ultra-Hydratant Corps »

Ce que Topicrem nous en dit (ICI!!!):

« Emulsion onctueuse, riche en agents hydratants (urée 2%, glycérine 9,5%) protecteurs et relipidants, l’ULTRA-HYDRATANT LAIT CORPS assure 24h d’efficacité et fait disparaître les signes de sécheresse cutanée. Convient parfaitement aux peaux sèches et/ou déshydratées (par le froid, le soleil…) ainsi qu’à l’épiderme fragile des enfants. Appliquer en massages légers pour hydrater durablement »

Ce que moi j’en dit:

– une bonne crème comme on les aime avec la texture bien onctueuse et crèmeuse, le parfum de crème qu’on applique aux enfants (la senteur bébé), donc un fini très agréable, une bonne odeur douce et fraîche un peu poudré

Je dirais que c’est une odeur traditionnelle aux crèmes corps et mains que l’on retrouve dans beaucoup de produit donc pas de surprise à ce niveau-là.

Malgré tout, j’aurais opté pour une senteur un peu plus moderne, car moi j’aime la nouveauté. Un peu l’odeur que l’on retrouve dans leur gamme « soins glamours » résolument plus moderne.

– effet frais sur la peau

– laisse la peau superbement bien hydratée et douce

application simple mais pas forcément rapide je n’ai pas la peau trop sèche en même temps ce soin s’adresse principalemment aux pèches sèches. Je me conseille d’en mettre un peu moins les prochaines applications…lolll ou de l’utiliser en plein hiver glacial quand je serais transi par le froid ou pour mes prochaines escapades à la montagne

– le prix est bien: 15,90 euros les 500 ml, autant dire que vous pouvez passer tranquillement l’hiver avec et en faire profiter toute la famille

Egalemment disponible en 200 ml pour 8,60 euros

Je l’utilise donc principalement le soir pour laisser la crème agir tranquillement mais en journée, je préfère quelquechose de plus fin et qui pénètre plus rapidement pour pouvoir m’habiller ensuite.

 Si vous voulez voir tout ça de plus près, rende-vous sur le site de « Topicrem » ICI !!! 

Si vous voulez voir un de mes autres essais avec « Topicrem » et en savoir un peu plus sur la marque rendez-vous dans un précédant article ICI !!!



Laisser un commentaire