*** Ma « Boîte à Beauté » Septembre 2012, beaucoup de plaisir et de générosité!!! ***

Merci merci, enfin une boîte qui me plaît, je la reçois pour la deuxième fois avec toujours autant de plaisir et j’aime utiliser les produits que « Ma Boîte à Beauté » nous proposent! En plus, une édition avec que des produits « full-size » avec une valeur d’au minimum 80 euros!

En image, le contenu:

De gauche à droite:

– un eye-liner professionnel « crème waterproof » de chez « Elite », c’est une exclusivité de l’e-boutique de « Ma boîte à beauté » disponible début octobre et le produit n’est pas vendu en France.

La boutique « Ma Boîte à Beauté c’est ICI, avec un large choix de marque et des beaux produits à shopper!!!

Une belle faveur qu’ils nous accordent surtout que c’est un très beau produit de maquillage! Je l’ai d’ailleurs essayé ce week-end car il me tardait de tester ce pinceau avec son petit pot pour trempouiller l’objet dedans. Je n’ai d’ailleurs pas l’habitude de ce genre d’application mais j’ai toujours rêvé d’essayer. Mes premières impressions sont très bonnes même si c’est un peu plus long à mettre. Il faut aussi un peu de doigté, mais je trouve que pour les débutantes, cela reste très abordables. J’ai rectifié  les débordements (légers) avec un coton-tiges, et le résultat fut au top. J’ai dessiné au khol tout le contour de l’oeil et le résultat: MAGNIFIQUE!!! Je me transformais en princesse des milles et une nuit. En plus, le produit est composé de petites paillettes pour un résultat ultra glamour! Je vous en parlerais mieux dans un futur article avec juste ce produit et ce que ça donne sur moi.

– une crème protectrice « mains et ongles de « LOSTMARC’H », une belle contenance, un packaging chouette.

Elle vient de Bretagne!

« La plage de Lostmarc’h est la dernière plage de l’Europe continentale située dans le Finistère et plus précisément sur la presqu’île de Croz. Les produits Lostmarc’h en Bretagne sont élaborés avec la plus grande attention, leur production est limitée et contrôlée. Ils sont réalisés avec des matières premières de très grande qualité  » Effectivement, on trouve aussi une belle composition puisque dedans il ya : – de l‘eau de mer – des matières premières naturelles – de l’algue aux vertus hydratantes et il n’y a pas de paraben, de silicone et autres substances cra cra… Je viens de la tester et je l’adore… la texture est toute douce et onctueuse, l ‘odeur doudouce comme un bon plaid et la pénétration rapide et la là mes mains sont juste du velours! J’la mangerais moi cette crème! (je la garde caché quelque part pour que PERSONNE ne me la pique!!!), un futur must-have!!!!

– on trouve aussi un gommage aux micro-algues de « Vitaocean » « En 1995, Alain Bertschy, expert dans la reconstitution du milieu marin in vitro, créé Vitaocéan. Le rêve se réalise, car avec cette marque, l’océan rentre désormais dans la salle de bain, à travers des formulations de produits cosmétiques aux actifs marins 100% naturels, et la salnéothérapie, un concept inédit et breveté de soins minéraux. C’est de l’Océan que Vitaocéan prend sa source« . Je l’ai essayé ce matin et que dire, encore un pur délice et dedans il n’y pas de billes qui t’arrachent la peau, juste une crème bien fine, bien fluide qui s’applique très bien par léger lissages et qui m’a fait un teint frais. Je me sens bien depuis que je l’ai appliqué!

– et enfin une crème de nuit de  « RITESSENS »: « Les cosmétiques Ritessens sont nés de l’enthousiasme et de la passion pour le monde végétal et ses richesses d’un pharmacien galéniste, Chakib Hakimi et d’un ingénieur chimiste amoureux des plantes, Claude Lucas. Ils décident de mettre en commun leur savoir-faire pour élaborer une ligne de cosmétiques « Naturelle et Bio » utilisant une richesse du Maroc aussi rare que précieuse : l’huile d’argan » Je ne l’ai pas encore testé mais je sais que j’adore la texture et l’odeur! Je vous ferais un article sur chacun de ces produits quand j’aurais plus de recul, ils en valent la peine.

Conclusion:

J’aime!!!!

Là je m’éclate à essayer de belles nouveautés, j’éprouve un paisir incroyable à chaque essai et j’adopte tous les produits proposés sans souci! C’est ce que j’aime, c’est ce que je voulais dans une box beauté, je suis juste comblée et heureuse à chacune des utilisations. Les produits me font voyager, me font me sentir belle, me font découvrir des marques que je ne connaissait pas et en plus j’ai un chouette pochon orange tout doux que je vais emmener avec moi pour mes prochaines voyages!!!!

Si vous voulez vous abonner (et franchement n’hésitez plus, je vous l’assure) c’est ICI et c’est 16 euros le tout et

c’est donné!!!!

.



2 thoughts on “*** Ma « Boîte à Beauté » Septembre 2012, beaucoup de plaisir et de générosité!!! ***”

Laisser un commentaire