*** « My French Touch », une créatrice qui fait pleins de chouettes bijoux ***

Que je pense qu’il faut absolument avoir dans sa garde-robe tellement ils sont dans l’air du temps avec des coloris très modernes.

Dans sa boutique, on trouve beaucoup de modèles aussi différents les uns que les autres, des modèles simples à des modèles plus sophistiqués, elle a pensé à tout, les jours de boulot, ou pour compléter une tenue de soirée.

Elle le dit elle-même dans son descriptif que l’on peut retrouver ICI sur « A Little Market »:

« Créatrice éclectique, My-french-touch explore pour vous différentes tendances afin que chacune d’entre vous se reconnaisse dans ses bijoux »

Les prix sont très abordables et les matériaux utilisés nobles, principalemment le verre, le métal et les pierres semi-précieuses.

Pour une dizaine d’euros, vous pouvez trouver un joli bijou qui égaiera votre journée, croyez moi (moi je me suis fait arracher la  main là ou je bosse tellement la bague que je vous présente est belle et originale!!!)

Par-ailleurs, l’emballage est ultra-soigné et super mignon.

La preuve en image:

Même l’envers du paquet est décoré d’un joli ruban adhésif

Bon et qu’est-ce qu’il y a dans ce petit paquet???

Une sublime bague réalisé avec un tissage souple « dentelle de perle » de Marie Le Sueur, en perles delicas et Swarovski

Et le rendu final:

Si elle vous intéresse, elle existe dans un autre colori:

Elle coûte 25 euros, très accessible pour une bague de cette qualité et dont le travail est minutieux!

 Qu’en pensez-vous? Avez-vous aimé?

Dans sa boutique je craquerais bien aussi pour tout ça:

Cela vous plaît???

Quelques mots sur la créatrice:

– « D’où vient ton inspiration, comment décris tu le style de tes bijoux« ?

-Carole: »Pour l’inspiration, j’avoue que je surfe beaucoup sur les sites de bijoux et autres blogs pour m’imprégner de la tendance.
 Ensuite ce sont les éléments que j’achète qui me donne l’inspiration, je craque pour des perles ou des apprêts qui parfois restent des mois dans leur sachet, et un jour paf ça surgit comme ça, je fais mes montages« .
Du coup je suis assez éclectique, en ce moment c’est plutôt le style ethnique qui m’inspire, je suis aussi remontée dans le temps avec des bijoux très rétro.

– « Depuis quand créés tu tes propres bijoux? »

-C.: »J’ai commencé en congé maternité, pour ma deuxième fille, en 2004  d’abord avec les perles swarovski, j’ai rencontré des perleuses qui aujourd’hui sont devenues mes amies, on partage beaucoup (technique et savoir-faire).
Et puis j’ai développé mes créations au fil du temps, en diversifiant mon style »

– « Combien de temps passes tu à réaliser tes créations? »

-C.:« Je ne compte pas le temps que j’y passe, c’est ma passion mon exutoire, je travaille à plein temps mais en horaires décalés, ce qui me laisse pas mal de place pour mon loisir favori.
Mais je peux passer une dizaine d’heure pour une manchette tissée en perles délicas ».



4 thoughts on “*** « My French Touch », une créatrice qui fait pleins de chouettes bijoux ***”

Laisser un commentaire