Lily in Wonderland, de bijoux beaux qui nous font du bien !

Lily  in Wonderland, de bijoux beaux qui nous font du bien !

Du bien parce que les merveilleux bijoux Lily in Wonderland nous font voyager à travers le temps vers plus de poésie, de romantisme, un idéal perdu que l’on retrouve tout au long de ses diverses collections.

Présentation Lily in Wonderland

 

« Un cadeau à faire? L’envie de s’offrir un petit plaisir? Venez découvrir l’univers de Lily in Wonderland : un monde plein de poésie, de délicatesse et de légèreté, mais aussi d’humour.

Lily in Wonderland aime les matières naturelles et propose des bijoux et sautoirs en laiton et pierres fines, cristal de Bohème, ou graines d’Amérique du Sud.

Lily in Wonderland aime les voyages et en rapporte des impressions, des couleurs et des ambiances qu’elle transpose dans les bijoux qu’elle crée, aux couleurs subtiles et tendres.

Elle est également passionnée de mode et puise également son inspiration au gré des tendances, pour proposer des bijoux souvent un brin rétro romantiques, mais toujours dans l’air du temps, pour le plus grand plaisir des modeuses. Ainsi sont nées ses premières collections sur des thèmes aussi variés que: glam rock et plumes, Alice au Pays des Merveilles, bracelets liberty, Belle époque, ColorBlock / pop et coloré ».

 

Avec toute sa générosité, j’ai choisi de me parer de cette paire de boucles d’oreilles « Purple Fairy »:

 

 

 

 Description:

« Boucles d’oreilles / pendants pour oreilles percées en laiton couleur bronze, composées d’un disque filigrané en laiton orné d’un cabochon en résine de forme pivoine et de couleur violette, auquel est suspendu un pompon en laiton. 

Des boucles d’oreilles joliment rétro / art déco!

Elles sont accompagnées d’un poussoir en silicone afin d’éviter de les perdre, et sont assorties au sautoir « Purple fairy » également en vente.

Matériaux utilisés : Laiton, Verre« 

Le rendu sur moi

 

Le prix, il est de 25 euros, les frais de port à partir de 2,50 euros et c’est ICI !!!

 

Inspirations

Je pense qu’en offrant un bijou de cette boutique vous ferez des heureuses et moi je craquerais bien pour un sautoir:

Celui qui irait avec mes boucles:

 

Je préfère quand même vous laisser découvrir sa belle boutique remplie de rêveries car il y a de beaux bijoux à contempler et pourquoi pas à se procurer pour ressembler à Marion Cotillard dans « Minuit à Paris »:

 

Ce sautoir serait de toute beauté avec un style comme celui-ci genre « années folles », non???

 

Vous pouvez aussi retrouver ce sautoir « Alice in blue » que je trouve très réussi et inspirant:

 

Bref, des créations uniques, merveilleuses que l’on aura plaisir à accessoiriser avec toutes sortes de tenues pour

leur donner un côté romantique.

 



Laisser un commentaire