*** Mes jambes se font des p’tites fantaisies!!! ***

En plus, c’est une fantaisie douce et confortable! Le pied!!! Heuuu la jambe!!! loll Après la marque Gabriella ( je vous en reparle bientôt…), c’est au tour de « Veneziana » de me procurer des sensations orgasmiques de confort absolu! Là on parle de haut de gamme et ça se sent et même que ça se voit!

« Veneziana bas haute couture venant d’Italie Fabrication Italienne artisanale, Veneziana est le compromis qualité prix imbattable pour vos choix de bas et collants. Bas de luxe Italien, Veneziana est surtout le luxe abordable ; un compromis qualité/prix qui donne l’avantage de pouvoir enfin s’offrir du bas haute couture à un prix raisonnable. Veneziana, c’est l’art du bas Nylon et du savoir faire Italien et du bon goût. Le galbe de vos jambes est la priorité de Veneziana, mais pas que cela ; Veneziana allie à cette qualité, une originalité des modèles de bas, bas jarretière et Collants. Des styles romantiques, sexy ou moderne qui séduisent et passionnent. Veneziana est la marque de bas et collant qui ne vous laisse pas indifférent, la plus grande difficulté n’est pas de choisir ses collants Venenziana en compraison avec d’autres marques, mais bel et bien de choisir quels Collants Venziana choisir, à moins que vous ne craquiez pour les bas ou les bas jarretières. Mais Veneziana c’est aussi des chaussettes, des jambières et des Leggins ».

Voilà la merveille, c’est le modèle  » Leggings Veneziana Panta BRIGITTE » que vous pouvez retrouver ICI !!!

Il coûte 19, 59 euros!

Je l’aime à la folie car ce legging est:

– confortable, bien extensible, bien taillé (très en accord avec les femmes et encore mieux avec moi  et mes problèmes de ballonnement (la nervosité, grrrrr!!!!))

– doux

– des jambes mises en valeur parce qu’effectivement bien galbées, vraiment jolies!

– une jolie fantaisie sur le bas avec des petites pastilles brillantes qui font leur petit effet et ne passe pas inaperçues, c’est assez original et peu vu!

Sur moi:

Avec des bottines:

Avec des ballerines: (c’est bien un legging, je mets des bas dessous pour pas avoir froid en hiver!!!):

Dans cette boutique, j’adore aussi:

– le collant « Leopardo » très grrrrr à 12,25 euros (ICI) :

Je le trouve vraiment chouette, il existe en deux couleurs du S au L!!!

Celui-ci est superbement féminin avec des petites perles en bas, il coûte 24,50 euros (ICI):

Et il s’appelle « Leggings Veneziana Panta MORENA« :

Il existe en noir en deux tailles (S/M ou M/L).

Ou encore et plus sexy, le « Bas jarretières Veneziana AR GRETA » qui coûte 27,93 euros (ICI):

Il existe en noir en deux tailles (S/M ou M/L)

Et pour finir ma sélection des bas très glamour avec des roses: « Bas Veneziana CALZE MADLENE 20 » qui coûtent 6,44 euros (ICI) :

Il existe en noir en 3 tailles (S, M et L)!!!

Alors qu’en pensez-vous, ne sont-ils pas mignons ces collants, moi je les adore et c’est une des meilleures marques que je connaisse (avec Gabriella) pour ce genre de produits.

En plus, le rapport qualité-prix est juste incroyable,  le choix est sympa. Il ya des modèles classiques mais aussi de beaux modèles avec des fantaisies. Je pense qu’il y en a pour tous les goûts!



Laisser un commentaire