*** Vous aimez les petits carrés de chocolat à la menthe? Moi aussi!!! ***

Surtout quand je découvre le « Baume scintillant pour les lèvres de la marque

Palmer’s!!!

Une marque qui m’a  toujours interpellée puisqu’elle est constituée de cacao! Je me dis hummm!! ça va être bien appétissant de sentir le cacao!!!

Pour moi, afin de ressembler à une tablette géante et pour chéri qui risque de me croquer à pleine dents vu son engouement pour le chocolat… (n’est-ce pas???…)

Donc chic, je vais essayer quelques produits de cette marque dès à présent car moi, je suis gourmande même en cosméto!!!

Aujourd’hui, je vais commencer par ce baume scintillant qui est très intéressant car il sent bien le chocolat et la menthe poivrée. Donc, pour celles qui aiment les carrés de chocolat à la menthe que l’on sert au café, cela tombe à pic!

Avant, une présentation de la marque « Palmer’s »:

« Palmer’s, le spécialiste du soin au Beurre de Cacao

Fondée en 1840 par Arnold Neis, pharmacien chimiste, la Société ETB est une société américaine familiale depuis 3 générations. Robert Neis son Président actuel, a décidé en 2008 d’introduire la marque Palmer’s sur le marché français. Il a ainsi ouvert à Paris la 6eme filiale mondiale et en a confié la conduite à Catherine Pradelle.

La marque Palmer’s, implantée aujourd’hui dans 100 pays, est devenue le leader mondial des Soins au Beurre de Cacao.

Palmer’s est le spécialiste du Soin de Soi
Grâce au Beurre de Cacao, la marque Palmer’s est le spécialiste du soin réparateur des problèmes et des imperfections de la peau (vergetures, irritations, inflammations, cicatrices …)
Grâce à la mise au point de formules uniques dermatologiquement et cliniquement testées, la marque Palmer’s s’occupe aussi des femmes avant et après maternité, et s’occupe aussi de leurs Bébé
Le beurre de cacao (pour réparer la peau), l’huile d’Olive Vierge (agissant sur l’anti-vieillissement et le soin éclat) et le beurre de karité (pour le traitement des érythèmes, du dessèchement et de mauvaise circulation sanguine) sont des produits naturels et sans paraben.
Les produits Palmer’s présentent le meilleur rapport qualité-prix du marché
Également spécialistes des peaux noires et métissées, la marque Palmer’s est connue et reconnue pour la qualité de ses produits en gamme ethno-cosmétique »

 Les principales composants:

Le beurre de cacao:

« Le beurre de cacao est un agrume naturel provenant de la fève de l’arbre à cacao tropical (Équateur). Celui-ci protège la peau de l’évaporation de l’eau et donc du dessèchement cutané.

Plante hydratante, adoucissante et embellissante par excellence, le beurre de cacao, mélangé à la vitamine E, devient une crème réparatrice, très hydratante, anti-oxydante et curative.

Ce produit s’inscrit dans la tendance actuelle «santé, naturalité, biologique »

Laissez-vous tenter par cet ingrédient «Plaisir, émotionnel», aux couleurs du cacao, qui fond à température du corps comme le chocolat dans la bouche… »

Le beurre de karité:

« Le beurre de karité est un ingrédient naturel extrait du fruit de l’arbre de karité, qui pousse en Afrique de l’Ouest depuis des millénaires. L’arbre de karité (nom scientifique Butyrospermum Parkii ) atteint sa pleine production de fruits à partir de 25 ans et peut vivre jusqu’à 3 siècles.
Reconnues pour ses vertus réparatrices, il est le secret de beauté des femmes africaines qui l’utilisent traditionnellement à l’état pur.
La gamme au beurre de karité Palmer’s : des soins nourrissants pour une peau bien soignée
Les soins Palmer’s au pur beurre de karité et à la vitamine E nourrissent en profondeur, apaisent et réparent la peau. Ils peuvent être utilisés en traitement des érythèmes, des problèmes de dessèchement et de mauvaise circulation sanguine. Leur parfum, aux senteurs du soleil, laissent sur la peau une délicate odeur. »

Une marque qui s’occupe de tout et c’est vrai qu’elle est très accessible et très agréable.

Bon et ce baume alors?

En image:

« SANS PARABEN

Ce baume scintillant pour les lèvres au chocolat noir et à la menthe poivrée adoucit et apaise les lèvres desséchées et gercées. La formule unique Palmer’s à base de pur beurre de cacao et vitamine E procure une hydratation intense et sublime les lèvres d’un effet gloss glamour délicieusement parfumé. La légère sensation de picotement que laisse le baume sur les lèvres atteste de son efficacité pour lutter contre les lèvres sèches. L’huile de menthe poivrée rafraichit naturellement et procure une sensation de fraicheur sur les lèvres.

Utilisation: Ce soin peut être utilisé comme base, par dessus un rouge à lèvres ou bien seul pour un effet brillant naturel A utiliser aussi souvent que nécessaire.

Format de poche idéal pour les voyages.

Produit testé dermatologiquement. Produit non testé sur les animaux ».

Pourquoi je le trouve sympa?

– Effectivement il hydrate bien les lèvres gercées et permet à la peau de se reconstruire plus vite, il est assez « gras » d’ou une action très rapide

– il fait briller les lèvres comme un gloss incolore

– au début, il picote mais laisse rapidement la place à une sensation de douceur

– pas besoin d’en mettre beaucoup, le gloss est très riche

– il peut effectivement servir de base sous un rouge-à-lèvres, je l’utilise sous les plus mats

– on sent bien le chocolat et la menthe et on a l’impression d’en manger

– il procure de la fraîcheur au lèvres et c’est plutôt agréable mais un peu surprenant au début!

( n’embrassez pas votre chéri après l’application… un temps de pénétration est nécessaire! heuuu du gloss bien sur???!!!)

Il ne coût que 2, 90 euros et c’est quand même une bone bête qui fait tout et s’occupe bien de nous!

Si le site vous intéresse et que vous voulez visiter leur boutique venez ICI !!!



3 thoughts on “*** Vous aimez les petits carrés de chocolat à la menthe? Moi aussi!!! ***”

Laisser un commentaire