*** Le produit phare pour faire briller ses cheveux pendant les fêtes sans ressembler à une boule à facettes ***

Quoique j’aime beaucoup les paillettes mais j’aime aussi parfois rester nature! Entre nous, les bombes à paillettes, l’inconvénient, eh ben on en met partout, et en général ça ne tient pas! J’aime bien le lendemain retrouver mon parterre pleins de micro-paillettes impossibles à enlever!

Donc autant miser sur un joli effet brillant naturel comme ceci:

20121206_122336 copie

(Je poste pas ma tête entière vue comme je suis fatiguée en ce moment! le montage me fait un nez de sorcière mais bon…)

Mais on voit bien que mes cheveux sont bien brillants,  je venais tout juste de m’appliquer ce produit après m’être brosser les cheveux.

20121202_142059 copieLe produit en question c’est le « spray fixant  SHINE LOOK HAIRGUM BEAUTY 250 ML – Ultra brillance« .

« Diffusé sur cheveux humides, avant le brushing, il facilite le coiffage des cheveux longs et permet de réaliser selon les envies, effet lissé ou froissé. Au

quotidien, appliquer le spray sur

l’ensemble de la chevelure pour une brillance uniforme.

Le petit plus : son agréable parfum de fruits rouges« .

J’ai déjà fait un article sur un produit de la marque Hairgum ICI si ça vous intéresse!!!

Mais je vois que je ne vous ai jamais présenté cette très célèbre et mythique marque!?

« D’abord connu du secteur professionnel par l’import-export du petit matériel à destination des coiffeurs, le laboratoire Ariland s’est depuis spécialisé dans la fabrication de produits coiffants professionnels

Ses produits phares sont  la cire coiffante et le gel fixant

 Créé en 1989, Ariland est le premier fabricant français à relancer sur le marché hexagonal la cire pour cheveux.

Véritable défi, le produit constitue encore aujourd’hui la meilleure vente de la société

Face à un marché alors en pleine restructuration, Ariland choisit de se positionner sur ce segment concurrentiel avec deux autres produits phares, le gel coiffant et la coloration temporaire.

En 1997, l’entreprise évolue, et devient Laboratoire Ariland avec une orientation purement produit. Un tournant décisif qui place la marque Hairgum au centre de son développement. Désormais positionnée sur le segment de la cosmetique capillaire professionnelle avec un marketing fort, et une cible jeune, la marque innove en lançant régulièrement sur le marché de nouveaux produits.

Depuis ses premiers pas au Mondial Coiffure Beauté en 1992, et Cosmoprof en 1995, la marque n’a cessé d’imposer son style et ses produits auprès des professionnels de la coiffure. Sa force ? Des coiffants de qualité, originaux, à l’identité bien définie. Avec un développement croissant à l’étranger, USA, Canada, Australie, Corée, etc., la marque a conquis son public sur le marché français avec des coiffants innovants. Des produits phares, cire cheveux et gel coiffant, qui ont imposé un style dans le segment du capillaire professionnel à travers des gammes distinctes : Hairgum Legend, Hairgum Beauty, Pure Hairgum Premier fabricant français à relancer sur le marché hexagonal la cire coiffante, en 1989, son audace le conduit très rapidement vers le succès. Suivent rapidement des gammes de coiffants originaux pour leur formulation à base d’extraits de plantes et leur forte concentration en actifs. Une double attention portée par le laboratoire Ariland qui, tout en s’inspirant de la nature pour ses fragrances et ses textures, répond aux attentes particulières des professionnels en matière d’efficacité et de résultat. Face à un marché fortement concurrentiel, Ariland joue la carte de l’innovation avec des produits originaux, avant-gardistes, et de très haute qualité. Un positionnement qui s’appuie sur des valeurs fortes, où technicité et savoir-faire humain sont au cœur de l’élaboration de chaque produit. Une approche importante qui a su faire de la recherche laboratoire un véritable vivier d’idées et d’innovations répondant ainsi aux attentes spécifiques des professionnels de la coiffure ».

Je l’ai adopté car:

– quelques pschitt et hop la magie opère, le cheveux brillent de tous leurs « feux » , j’aime beaucoup quand mes cheveux sont brillants, c’est quand même plus joli!

– on peut même s’en servir pour fixer une coiffure avec un effet naturel, les cheveux se tiennent mieux

– la contenance est intéressante pour un prix satisfaisant ( 12,90 euros les 250 ml, plus d’infos ICI !)

– une légère odeur fruitée mais qui ne reste pas dans les cheveux

– et comme toujours un flacon moderne et un liquide coloré qui rend le produit « fun » et sympa!

– ce spray fixant n’assèche pas les cheveux

hairgum-logo



1 thought on “*** Le produit phare pour faire briller ses cheveux pendant les fêtes sans ressembler à une boule à facettes ***”

Laisser un commentaire