*** Un démaquillage doux et rapide avec les lingettes de chez Comodynes ***

Un indispensable à avoir toujours sur soi, en voyage, en week-end, ou quand on est en mode pressée ou en mode je rentre tard le soir et j’ai vraiment

pas le courage de me démaquiller!

Comme tout le monde sait, le démaquillage est vitale pour le bien-être de notre peau, il faut parfois trouver une alternative plus rapide que le nettoyage gel démaquillant, tonique, crème quand on n’a qu’une envie s’est de se coucher (par exemple…)!!!

Normalement, il faudrait le faire tous les soirs mais bon, pas le temps et encore moins l’envie!

Et comme je n’aime pas l’utilisation du lait+coton que je trouve trop agressif pour ma peau et pas assez nettoyant, je trouve que les lingettes sont vraiment la solution idéale à tous ces petits tracas du quotidien!

Reste à trouver la bonne lingette qui sera efficace et douce!

Et bien je l’ai trouvé:

Les lingettes démaquillantes de chez COMODYNES:

 

Moi ce sont celles pour peau sensible:

 « Utilisez, jetez et oubliez« 

 

« Remplacent l’action du lait, du tonique et du démaquillant pour les yeux. En un seul geste, elles nettoient, adoucissent et hydratent la peau
 Spécifiquement formulées pour convenir aux peaux sensibles et sèches« .

-« 100% fibres naturelles »

Les lingettes démaquillantes peaux sensibles et sèches contiennent de l’avoine, un ingrédient naturel bienfaisant pour la peau, aux propriétés calmantes, hydratantes et tonifiantes.

Tensio-actifs doux : ils présentent une grande tolérance dermique et oculaire et éliminent efficacement les impuretés et les traces de maquillage.

Glycérides végétaux : ils exercent une action revitalisante en restaurant le film hydrolipidique naturel de la peau tout en respectant son pH naturel.

Dérivés de glucose : aux propriétés émollientes, humectantes et hydratantes, ils apaisent et nettoient les pores obstrués, en laissant la peau éclatante et douce.

 

Moi je les adore car:

– c’est très rapide et simple à utiliser, une lingette est suffisante mais je pense que deux c’est mieux (je fais des économies lolll) pour enlever toutes les traces de maquillage

– elles sont très douces sur la peau

– elles laissent une sensation de fraîcheur très agréable sur la peau

– leur petite odeur douce est agréable

– le lendemain, la peau du visage ne paraît pas défait comme avec certaines autres lingettes mais fraîche et propre

 

J’adhère complètement!

 

Vous pouvez les retrouver ici sur le site BIOES !!!!

A shopper dans toutes vos parapharmacies!

 

PSE4



Laisser un commentaire