*** Bioes, des produits qui se préoccupent de notre beauté et de notre bien-être!!! ***

Franchement, je ne connaissais pas beaucoup ce laboratoire et j’ai adhéré à 100% à tous les produits que j’ai pu essayer! C’est une très belle découverte et il est sur qu’en parapaharmacie, je me dirigerais vers leur gamme très facilement et les yeux fermés!

C’est qui BIOES?

« BIOES crée ses premiers produits en 1970. Avec la mise au point d’un premier dissolvant naît la gamme de soins pour les ongles BIOVISOL®. La gamme s’enrichit rapidement du durcisseur pour ongles, suivi ensuite par de nombreux autres produits de soins qui construisent la notoriété de BIOES.

Grâce à sa recherche active, BIOES présente plus de 150 références de qualité pour le visage, les lèvres, la bouche, la peau, la décoloration, l’épilation, les ongles, l’intimité, le tonus, et aussi pour les enfants.

Bioes dédie sa recherche et sa gamme de produits de soins dermo-cosmétiques, d’hygiène et de compléments nutritionnels aux femmes modernes et actives qui souhaitent rester en harmonie avec leur corps.

Distribués uniquement en pharmacie et parapharmacie, les produits BIOES s’appuient sur la qualité du conseil prodigué par un réseau présent auprès de plus de 5000 points de ventes en France.
Le laboratoire BIOES continue à développer des partenariats avec d’autres laboratoires qui lui font confiance en le chargeant de la distribution en France de leurs gammes.

 Le laboratoire BIOES connaît une croissance dynamique à l’international. Les gammes BIOES sont aujourd’hui distribuées en Europe, en Asie, en Afrique ainsi qu’en Amérique Latine ».

Sinon vous pouvez aller voir tous les produits qu’ils proposent ICI, il ya beaucoup de choix et beaucoup de produits intéressants très utiles pour la vie quotidienne!

J’en ai plusieurs à vous présenter, aujourd’hui, ce sera le « Baume lèvres nutri-protecteur » de la gamme biolèvre:

 

50625983

« Le Baume Levres Nutri Protecteur Biolèvres des laboratoires Bioes, enrtichi en huile de jojoba, va prendre délicatement soin de vos lèvres en les hydratant intensément. Le Baume Levres Nutri Protecteur Biolèvres des laboratoires Bioes habille et protège vos lèvres tout en douceur. Le Baume Levres Nutri Protecteur Biolèvres des laboratoires Bioes est aussi composé de beurre de karité, connu pour ses vertues ultra nourrissantes et assouplissantes. Retrouvez des lèvres douces et lisses grâce au Baume Levres Nutri Protecteur Biolèvres des laboratoires Bioes ».

Description trouvée sur le site Le Comptoir Santé qui vous propose le deuxième baume à -50%!!!

L’un coûte 9,60 euros!

 

Ce que j’en ai pensé:

 

Le baume est niché dans un petit pot de verre, il faut donc l’appliquer avec le doigt. Ce qui pour certain peut présenter un défaut d’hygiène. Ma foi, c’est comme pour un pot de crème pour le visage, il faut bien sur l’appliquer les mains propres. De bonnes habitudes à prendre qui ne donneront aucun microbes à vos pots de crèmes.

D’habitude, je préfère les stick mais finalement on prend l’habitude car il s’applique facilement.

Les jours de boulot, je l’applique avant mon rouge à lèvres et sinon je le laisse poser. Il pénètre très vite, mes lèvres l’adorent et en redemande!

Moi, j’avais plus de mal avec l’absence de parfum avec ce baume. J’ai l’impression qu’il sent la cire et le beurre, c’est un soin donc je me dis qu’il n’y a pas forcément besoin d’avoir les lèvres parfumées. Et plus on l’utilise, plus on s’habitue à l’odeur qui en devient presque appétissante, car elle devient odeur de noisette (je goûte beaucoup de vin…)

Je lis en ce moment que ce produit dégage les peaux mortes, c’est archi vrai et je comprends mieux pourquoi elles ressortaient plus que d’habitude! C’est vrai qu’il lisse les lèvres, peut-être trop, car après quelques heures, mes lèvres tiraillent…

Il faudra que je pense à faire des gommages!!!

Il laisse aussi les lèvres légèrement blanches donc il faut bien l’étaler!

 

Voilà, je vous ai tout dit, à vous de me dire si vous aussi l’avez essayé et ce que vous en avez pensé???

 

bandeauhaut



Laisser un commentaire