*** « Bo.ho », la green revolution + concours inside!!! ***

De plus en plus, je m’intéresse à la cosmétique bio car j’en ai marre de regarder mon make-up habituel et d’imaginer mille et une horreurs d’animaux traumatisés et abimés par les tests.

Même si j’espère que les marques les plus prestigieuses font cela dans les règles de l’art…(je m’en persuade sinon je risque de tout jeter à la poubelle!!!) mais bon quand même c’est désagréable d’imaginer tout ça!!!

Je ne sais pas en fait, comment ils font leurs tests (et je préfère pas savoir), et si je fais une recherche sur internet, je ne vois que des images chocs, ça ne m’aide pas à imaginer de belles choses pour tous ces animaux! En plus, moi qui les adore!!!

Et je ne parle même pas des compositions « dégueus » utilisées sans scrupule pour s’occuper de notre peau…

Et encore moins de tous ces emballages qui s’amoncellent dans nos poubelles et qui ne servent finalement à rien…

Bref, il faut que ça change et des marques tels que « Bo.ho » s’y intéresse de très près et il le font bien!

« Pourquoi changer ?

car il est possible de réconcilier glamour & naturalité, mode & nature, le bo•ho chic… 

car il est possible de remplacer le synthétique par des composants naturels, la pétrochimie par du carton & des plastiques végétaux recyclables… 

car il est possible de réaliser un maquillage biologique à petit prix… 

car il est possible d’allier maquillage pro & formules naturelles, riches en pigments, applicables au pinceau… 

car il est possible de concilier développement durable & maquillage, de s’engager, de participer à un changement de monde… ».

Et oui, tout est possible!!! Pourquoi les autres marques ne s’y mettraient pas aussi???

Retrouvont avec « BO.ho » l’essentiel et l’envie de se faire belle en respectant notre si bel entourage

En plus, leur gamme est largement diversifiée avec des prix tout riquiqui!!!

Dans leur jolie boutique, que vous pouvez visiter en cliquant ICI, vous trouverez beaucoup de fards à paupières, de nombreux coloris de rouge-à-lèvres et de gloss, des poudres compactes, des terres cuites, des correcteurs, des crayons yeux, des crayons sourcils ou encore des pinceaux! De quoi se maquiller beau et pas cher car il faut compter 9,65 euros pour un RAL ou 8,15 euros pour une ombre à paupières! Rien à voir, avec le bio que l’on s’imagine car il devient accessible et tant mieux pour notre porte-monnaie.

Avec des prix comme cela, on peut changer de couleurs et de looks tous les jours!!!

Ils ont pensé à tout et aux modeuses!!!

Moi je teste deux de leur immense gamme de fards à paupières.

J’ai choisi de tester parmi 40 coloris (!!!!) , le pêche de vigne (mat) et le liège (légèrement irisé). Le choix fut extrêmement difficile.

« Composition 100 % d’origine naturelle, sans paraben, sans huile minérale, sans phénoxyéthanol ni produits dérivés du pétrole et sans PEG.
A base de poudre micronisée avec une forte charge pigmentaire.

Contient au minimum 7 % d’actifs végétaux pour les nacrées et 3 % d’actifs végétaux pour les mates 

 – Texture soyeuse et veloutée  

Palette de couleurs lumineuses grâce au dosage pigmentaire important 

– Tenue incroyable

– Qualité professionnelle

– Application des couleurs extrêmement facile permettant la réalisation de dégradés avec beaucoup de simplicité grâce aux pinceaux Ombre à aupières.

Composition en ingrédients actifs:

Huile d’abricot Bio : très riche en acides gras insaturés et en vitamines A et E. Il contient plus d’acides gras que toute autre huile végétale. Elle est nourrissante, émolliente, anti-rides, tonifiant et revitalisant la peau.

Maïs Bio : L’amidon de maïs est utilisée depuis plus de nombreux siècles. Il a un effet emollient et adoucissant pour la peau.

Huile dérivée d’olive (Squalane) : a un rôle protecteur du derme et aide à réformer le film hydrolipidique. Elle joue une action de protection très important contre le stress oxydatif de la peau

De cette description, rien à changer, effectivement les fards sont superbement veloutée, très doux à appliquer, très agréable sur la paupière et à travailler!

Ils s’estompent très facilement (tellement que l’on a pas l’habitude…) et ont une tenue tout à fait correcte.

Peut-être un chouia trop poudreux et pas assez irisé à mon goût mais cela n’en reste pas moins de bons produits!!!

J’aime beaucoup les différents noms donnés aux fards à paupières, carambole, pivoine, améthyste, bouton d’or, carotte, orage, noisette, olive, ardoise… ça donne très très envi!!!

boho

43777606

Les deux couleurs sont très jolies, très douces, très modernes!

44168669

Néanmoins, elles iraient mieux à quelqu’un qui a le teint un peu pus pâle que moi, c’est pourquoi j’ai décidé de vous les faire gagner!

Mes conditions vont être très simples:

habiter en france métropolitaine

– me suivre sur Hellocoton

– et me laisser un commentaire m’expliquant ce qui vous attire dans la cosmétique bio!!!

Bonne chance!!!

Ce concours est ouvert jusqu’au 10 mars!!!

boho 2



23 thoughts on “*** « Bo.ho », la green revolution + concours inside!!! ***”

  • La cosmétique bio? A mon avis celà devient essentiel de nos jours : des produits naturels, respect de la nature et de Ma nature, respect des animaux et en plus des teintes sublimes. Juste de koi réconcilier ethique perso et beauté!
    Merci!!!

  • Se faire belle naturellement, prendre soin de soi sans nuire à sa santé, à celle des animaux et à l’environnement , préserver le patrimoine qu’on nous a laissé pour que nos enfants puissent également en profiter

  • Bonjour merci à toi pour ce joli concours je tente ma chance.
    Je te suis sur HC (sandri).

    Alors ce que j’aime dans la cosmétique bio c’est simplement que les tests effectués ne le sont pas sur les animaux et ça me rassure.
    Merci.
    Bonne journée.
    Sandra

  • coucou et merci je tente avec joie,
    et bien pour repondre à la question, les produits naturels, sans « cochonnerie » sans paraben,sans produits néfastes sont tout de meme plus agréables à les utiliser sur la peau qu’un produit ou il y a risque d’allergie……et maintenant je trouve les prix tout de meme plus abordable donc c’est encore mieux!*abonnée hc marylene3000
    merciiiiiiiiiiiii

  • hello
    j’aime le bio pour manger, je connais encore assez peu le maquillage bio mais je l’utilise de plus en plus , c’est à mon sens, une façon de moins se metttre de choses mauvaises sur le visage et aussi de moins polluer

    -je te suis sur hc : nymphee

    merci à toi 😉

  • coucou,
    j’ai le teint mat, alors …mais je repond a ta question quand meme ! moi j’adore, c’est ce qui m’a permis de me reconcilier avec le maquillage 🙂
    tout ce qui est pres des yeux me provoque des intolerances, donc je suis venue au bio pour çà ! en maquillage, je connais lily lolo pour le teint que j’adore, j’ai 3 fées , teints, fards, eye liner et poudre soleil, top de chez top aussi !
    et enfin Couleur Caramel, j’adore leurs fards a paupieres irrisés, super joli !
    Me reste plus que Boho a tester 🙂

  • Bonsoir et merci pour ce super concours.
    Je participe avec plaisir (Psychine sur Hc)
    Pour c’est vrai les cosmétiques bio ne font pas tout, mais certaines marques sont « au dessus » non seulement elles respectent mieux notre peaux (on sait à peu près ce qu’on étale sur notre visage), la nature et qui sont très souvent de meilleure qualité.
    Je croise les doigts en te souhaitant une belle soirée 😉

  • bonjour
    merci pour ce joli concours
    je participe avec grand plaisir
    je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    ce qui m’attire dans le bio, bah que c’est bio, naturel, on sait que ca ne fait pas de mal à notre peau, ca ne donne pas d’allergie, ca preserve l’environnement, c’est pas testé sur des animaux et je crois que c’est déjà très très bien par rapport aux cosmétiques « dits normaux »
    voili voilou pour moi
    bonne journée
    a bientot

  • Coucou ma belle, merci pour ce concours 🙂
    Je te suis sur HelloCoton ! (DesRubriquesdeFilles)

    Pour ma part, le bio représente pour moi le respect de notre planète et de nos amis les animaux et même des êtres humains ! Le bio est pour moi une alternative saine et respectables. Le bio c’est cher ? Peut-être mais avec la marque BO-HO, les fausses idées sont envolées! Et j’adore le bio, je n’utilise que ça presque dans ma vie. Que ce soit maquillage, soins, nourritures !

    Bisous et encore merci

  • Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir
    Je te suis sur HC : Djahann
    Pour moi le bio devient de plus en plus important car il faut consommer responsable pour nous (c’est meilleur pour la santé, surtout les produits qu’on s’applique sur la peau ou les parties fragiles comme les yeux) et pour l’environnement et le respect des animaux (on est sûres que ces produits ne sont pas testé sur eux)
    En plus les produits bios sont de plus en plus fun, donc sont plus attrayants !

  • COucou ! merci de nous faire découvrir cette marque !! Des cosmétiques bio , en fait ce n’est pas vraiment la question des cosmétiques bio car effectivement aujourd’hui c’est nécessaire, mais plutôt d’avoir des cosmétiques bio qui tiennent la route. Apparemment c’est ce que tu nous propose alors je suis ravie 😀 Je te suis sur HC (oedtaf).

  • Hello, un grand merci pour le concours et pour cet article très interessant! je tente ma chance car je suis allergique au nickel et du coup je ne peux que mettre du maquillage Bio sinon c’est allergie assurée!
    Je te suis deja via hellocoton: fany leroy
    bonne soirée et bon week end

  • bonjour
    le maquillage bio, j’avoue ne pas le connaitre très bien mais de jolies marques sont apparues dernièrement et m’ont donné envie de me lancer
    d’abord parce qu’elles ont fait des efforts sur le packaging et je trouve que les teintes et les couleurs sont beaucoup plus naturelles qu’avec le maquillage classique
    donc vraiment ca me tente énormément et je veux bien participer pour découvrir Boho

    je te suis sur HC : bubblegun

    merci beaucoup et bon WE

  • hello je susi jo3 sur hellocoton, la cosmétique bio m’attire deplus en plus parce que ma peau est de plus en plus réactive et que j’ai l’impression que des produits naturels sont mieux tolérés ♥
    Bisous

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours, je suis étonnée : seulement 15 commentaires mais que se passe t-il ? Non mais oh, nous ne sommes quand même pas que 16 à nous intéresser à la cosmétique bio, ça serait triste.
    Et bien déjà, première chose, et ce n’est pas la moindre : ces produits ne sont pas testés sur les animaux. Deuxièmement, ils sont respectueux de l’environnement. Et enfin, je suis sûre de ne pas me badigeonner de cochonneries sur la peau dont je ne connais pas les répercussions à longue échéance. De plus en plus de marques s’y mettent et c’est tant mieux car du coup les prix sont de plus à la portée de tout le monde. Comme quoi, quand on veut on peut !
    J’ai partagé sur FB, twitter et HC 🙂
    Je te souhaite une très bonne fin de semaine !!

  • Coucou ,
    J’ apprécie déjà la poudre compacte de chez Bo.ho c’est pourquoi je tente ma chance pour découvrir la gamme de fards à paupières et merci pour ce concours .
    Pourquoi la cosmétique bio ?Je ne supporte pas l’idée de pouvoir tester des soins sur nos amies les bêtes et d’autre part , plus futile certes , c’est que les pigments dans ces produits sont plus lumineux .
    Je te suis sur HelloCoton / marieesenbeaute
    Je te souhaite un bon début de week end

  • Bonjour !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir !!!
    Ayant le teint bien pâle, ces fards me plaisent énormément 🙂

    Je suis abonnée Hellocoton (agnes69008), et abonnée à la Newsletter (agnes.fanc***@gmail.com).

    J’adore le bio car c’est bon pour moi et pour mon corps. Quoi de plus naturel que le naturel (bio !). Bref, je fais attention à ce que les produits ne soient pas nocifs et qui dit bio dit « bon pour ma peau »… Etant sujette aux problèmes de peau, les produits bio sont parmi les rares que je peux utiliser en étant sûre de ne pas attraper de boutons !!!

    Je partage sur Facebook : http://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/433848823356549

    Encore merci ! Et bonne journée 🙂

  • Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Ayant la peau très sensible et réactive je privilégie les produits bio car j’ai constaté une meilleur tolérance de ma peau et une peau plus belle et beaucoup moins réactive et en plus c’est bon pour la nature.
    Encore merci et bonne continuation.

  • ce qui me plait dans les cosmétos bio c’est le fait qu’ils sont naturels et ne contiennent pas d’agents agressifs pour la peau !
    je suis fan sur hc : jerome69006
    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

  • Bonsoir !

    C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis te suis sur HC (Sib).
    Alors comme toi ce qui m’attire dans le maquillage bio c’est déjà qu’il n’est pas testé sur les animaux. Ensuite il est composé d’ingrédients respectueux de la peau. J’ai tendance à avoir des boutons donc le maquillage rempli de silicones et qui bouche les pores ce n’est pas trop pour moi :/ Leur démarche est respectueuse de l’environnement aussi. Etre éco-responsable est important de nos jours. Alors je remplace doucement mais sûrement ce que j’achète par du responsable. Je ne peux pas pour tout mais j’essaye 🙂

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

  • bonjour et merci pour ce concours , je tente volontiers ma chance , je te suis sur HC (la vida loca)
    alors ce qui me plait dans le maquillage bio:
    on sait ce qu’on met sur notre visage !et puis le fait que les test sur animaux soient interdits en cosmetique bio , c ‘est rassurant
    les cosmetiques bio sont pas plus chers que les cosmétos classique malgré ce que l’on en pense 😉

Laisser un commentaire