*** Darling box, la boîte chérie des amoureux ***

J’adore les boîtes surprises, tous les thèmes m’intéressent et les ouvrir sont pour moi un moment intense de joie comme la surprise que me ramenais mes parents de la boulangerie.

Sauf, que le contenu est plus approprié pour mon âge surtout quand il s’agit de « Darling box ».

« Enfin un coffret pour les couples qui vient taquiner toutes vos envies !

Darling Box, c’est l’expérience d’un coffret plaisir à partager à deux pour épicer en douceur votre vie quotidienne.
Nous aimons faire pétiller votre couple ! En quête permanente de nouveautés, nous concoctons tous les deux mois de mystérieux coffrets pour vous offrir en toute simplicité de petites escapades sensuelles. Erotisme, gourmandise, mode, art de vivre…

Darling Box vous entraîne dans un tourbillon lifestyle qui stimule les sens et nourrit votre complicité. Tous les deux mois, recevez 4 à 6 produits testés par notre équipe (objets, produits, ingrédients)… Pour elle, pour lui, et surtout à découvrir ensemble…avec ou sans modération.

Notre ambition : vous proposer des produits dont la somme totale est plus de deux fois supérieure au prix de nos coffrets.
Notre priorité : sublimer avec humour vos petits moments et faire de chaque coffret une source inépuisable d’inspiration ».

J’ai trouvé le contenu simple, mignon, bien pensé avec un petit grain de folie mais sans en faire trop pour je pense plaire au plus grand nombre.

Il y a suffisamment de produits à l’intérieur pour y trouver son compte.

Moi il s’avère que j’ai été particulièrement sensible à la « Brume d’oreiller » de chez Lothantique  (gamme »Amélie et Mélanie »), une bien jolie marque, à l’odeur très doucerette (c’est un délice) et c’est bien le genre de produit que j’aime utiliser occasionnellement pour mettre un peu de changement à ma routine du dodo.

Voilà, c’est le terme exact, une boîte pour couple « casse routine ».

J’ai aussi été sensible au gel chauffant que je n’ai pas encore utilisé mais c’est aussi le genre de produit que nous utilisons pour pimenter nos « étreintes »…

En tant que gourmande, j’ai bien aimé la sucette au vin pétillant qui a un goût sympathique mais que je ne me vois pas utiliser comme je l’imagine puisqu’il a  une boule de chaque côté de la tige…

Il faut surement s’imaginer en plein coeur de l’action mais là c’est pas trop mon truc.

En tous les cas, l’idée est très coquine et la sucette très bonne car on fini pas une douceur voluptueuse en bouche…mmmm

Les nippies, ne m’ont pas emballée, car je n’ai pas du tout envi de ressembler à une danseuse de cabaret, car déjà, je n’ai pas le corps qui va avec et parce que mon copain va juste bien se prendre ma tête. Ca, c’est une question de goût…

Mais bon, je me dis pourquoi pas pour les fans de strip-tease…

Ensuite, le bandeau et le noeud papillon (à faire soi-même, et si on y parvient on gagne le concours organisé dans un des petits livrets), m’ont moyennement emballé surtout le noeud papillon à faire car je n’y arrive pas malgré les explications contenues dans les livrets (un livret pour moi et un pour lui)! Ce qui est dommage car chéri-chéri aurait bien voulu essayer…

Les photos de la Darling Box de février 2013: « VALENTIN A DU STYLE » :

PSE22

PSE23

52892761

53037573

53319274

octobre-2012Récapitulatif:

• Pour elle : Une paire de Nippies

• Pour lui : Un nœud papillon

• A partager : Un bandeau noir satiné et une eau de draps
• Coquin : Un gel excitant féminin

• Les petits + : Des cartes à réchauffer et un bonbon pour deux pour encore plus de plaisir…
• Deux livrets : Un pour elle, un pour lui remplis de petits conseils qui viendront vous aiguiller

Dépéchez-vous, vous avez jusqu’au 28 février pour découvrir la première DarlingBox…

Le prix : 36 euros pour une Daling Box tous les deux mois et vous pouvez vous informé plus longuement en cliquant ICI!!!

Verdict final:

Une box, sympa, mignonne avec de beaux produits, c’est incontestable.

Elle est peut-être un peu chère et je rêve de produits plus fous encore que l’on pourra se resservir moi et mon chéri!!!

Mais bon, c’est un bon début et c’est prometteur, rien que la brume d’oreiller est un « luxe » à elle toute seule!

Ils ont au-moins le mérite de viser large et de mettre des produits pour tous les goûts, des produits pour les cocooneuses comme moi, des produits plus « sexy » pour d’autres, on pense aussi à notre homme!!

Le pari était audacieux de réunir tous ces ingrédients dans une seule et même boîte, du coup j’ai hâte de connaître le contenu des autres boîtes!!!

Et je m’incline face au travail de sélection que la Darling box doit avoir!!!

C’est vrai que tout est bien pensé et étudié!!! Bravo pour votre audace et votre discrétion en matière de produits, qui restent softs.

Je pense que quand on créé ce genre de boîte, ils ne font pas tombé dans la vulgarité, continuez je pense que vous être sur la bonne voie!!!

logo-darlingbox+base-line-1024x271

Laisser un commentaire