*** Du maquillage qui tombe à pic avec celui de « Make-up line » !!! ***

Vous vous rappelez la petite boîte noire qui contient du maquillage et des explications pour se faire un look sympa!!! Regardez, j’en ai déjà parlé ICI!!!

 

C’est « Make up line Paris » !!!

Je dis que ce maquillage tombe à pic car il permet de se faire un look sympa et original en un clin d’oeil avec de très bons produits make-up!!!

J’avoue que pour moi qui hésite à faire des nuances de fards par exemple, c’est vraiment parfait!

 

Moi c’est la « Copper Eyes »!!! (ou « yeux de cuivre ») que je teste:

 

 

45078404

Dedans on trouve:

– un magnifique duo de fards à paupières « Sunny duo » (miel doré et cuivre »)  je l’ai essayé, il me va à merveille.

En plus, il tient très longtemps et le petit pinceau que contient la boîte, est superbement pratique. Et comme je n’en avais pas des pinceaux plus « professionnels » et bien, l’utilisation m’a changé de mes petits embouts mousse que j’achetais à tout à 1 euros!!!

Rien à voir…

Vous allez voir, ce duo de fards est très très beau et me permet de faire facilement un estompé avant d’essayer le look  « effet banane » préconisé par le petit livret qui accompagne, comme à chaque fois, cette boîte. Je me réserve d’essayer de reproduire ce look plus tard, quand je serais plus « pro »…

Les fards sont très pigmentés et ce sont des couleurs vers lequelles je ne me serais pas forcément dirigées mais qui au final me vont très très bien.

Et je n’ai qu’un hâte me refaire ce ptit look discret et trop mignon que je voulais vous montrer mais ce sera pour une autre fois, car mes photos prises hier ne sont pas très avenantes vu ma tronche de cake du moment…

 

46477875

Les fards sont un peu plus  foncés que sur la photo avec effectivement une couleur miel et cuivrée!

 

Le coffret contient aussi un gloss  transparent et irisé qui est très agréable à porter, pas collant et avec une odeur de bonbon sucré ou de barbe-à-papa irrésistible!!!

 

46700212

 

 Le pinceau très agréable qui permet de bien appliquer et estomper les deux fards

 

46872178

 

 

Quant au look « effet banane », on doit arriver à ceci:

 

20130215_122014

 

 

 

 

Et un emballage soigné:

44334074

 

 

Pour commander ce coffret, plusieurs options:

– allez faire un tour dans la boutique ICI pour avoir un seul coffret pour 39,99 euros ou alors un seul des produit de la box

 Ou alors

– allez vous inscrire sur leur site pour recevoir chaque mois un coffret pour seulement 29,99 euros  donc moins cher qu’en boutique! C’est là !!!

Vous avez aussi la possibilté de recevoir un seul produit Makeupline pour 0,99 euros! Vous ne payez que les frais de port…

 

C’est à vous de choisir…

makeupline_logo_white

 



Laisser un commentaire