*** J’ai gardé le meilleur de chez Yves Rocher: n°1: le déodorant bille « fleur de coton d’Inde »

J’ai décidé de temps en temps de vous faire des petites revues sur les meilleurs produits de chez Yves Rocher. Comme cela fait plus de 10 ans que je commande chez eux, je pense avoir fait le tour de pratiquement tout leur produit.

Mon premier produit que j’utilise tous les jours et que je ne changerais pour rien au monde est le déo à bille « fleur de coton d’Inde ».

Après avoir essayé toutes sortes de déo, dont ceux qui sentent bien fort du supermarket du coin qui me rappellent fortement l’ambiance salle de vestiaire de mes 16 ans!!! (souvenirs, souvenirs…). Je me suis dit que j’en avais marre de sentir l’orchidée chimique+mélange de sueur au lieu de mon Cacharel ou autre.

Et, c’est à Yves Rocher que j’ai trouvé mon bonheur de déodorant!

Il y a différents parfums que j’ai tous essayé et je les trouve tous au top mais mon préféré est vraiment le fleur de coton.

51266264

Le gros plus de ce produit est que je ne sens jamais jamais la transpiration et que jamais jamais il ne m’irrite!!!

Je préfère d’ailleurs les déo à bille qui permettent d’appliquer le produit directement sur la peau. C’est comme une crème très fine, c’est bien plus doux et bien plus agréable qu’un spray je trouve. Et en plus, c’est facile à appliquer!

L’odeur est vraiment sympa fraîche et propre, juste ce qu’il faut pour passer la journée. en plus, l’odeur n’écrase pas celle de mon parfum, c’est vraiment ce que je recherche dans un déo. Une odeur discrète et raffinée.

On peut juste lui reprocher de ne pas sécher assez vite mais bon au bout de 5 minutes, c’est bon.

Pour trouver ce produit et en savoir plus, cliquez LA!!!!

2734025fleciqcrti



2 thoughts on “*** J’ai gardé le meilleur de chez Yves Rocher: n°1: le déodorant bille « fleur de coton d’Inde »”

Laisser un commentaire