*** Eisenberg, c’est aussi des soins performants ***

Vous vous rappelez comme je suis tombée « amoureuse » de Eisenberg et ses chouettes parfums super originaux (si vous voulez rafraîchir votre mémoire RV ICI ou alors ICI!!!)

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir de plus près  leurs soins notamment la crème fluide hydratante micro-émulsion, anti-radicalaire. Le titre annonce du lourd mais pas pour faire joli…

D’ailleurs je l’utilise tous les matins, le temps d’adaptation et maintenant nous sommes très amies cette crème et moi.

« Emulsion universelle ultra-légère, elle reste fine et invisible sur la peau. Hydratation, fraîcheur, grâce à l’Acide Hyaluronique, les Huiles d’Onagre et de Macadamia. Les Vitamines A et E associées pour plus d’efficacité, luttent contre les radicaux libres. Excellente base de maquillage« 

52431963

Comme toujours chez Eisenberg, une jolie présentation qui comprend une touche de doré pour mettre en valeur le côté luxueux du produit

52986955

Un flacon-pompe, un bouchon siglé tout est dans le détail

Mon verdict:

Une crème que j’applique maintenant tous les matins car je la trouve vraiment délicieuse. Elle sent la tarte au citron meringuée et j’adore ça. Ca me met du baume au coeur dès le matin, c’est agréable pour bien commercer la journée. L’odeur est légère, elle ne sent qu’à l’application.

La texture est extra-fine et douce et présente un côté frais tout aussi plaisant que son odeur.

Elle pénètre très vite et fait une très bonne base au maquillage car je trouve que le fond de teint s’applique plus facilement sans faire de « traînées ».

A court terme, la peau brille un peu mais ça ne dure pas. Elle est aussi tirée.

A moyen et long terme, la peau retrouve une fraîcheur et une seconde jeunesse. J’ai trouvé que mon grain de peau s’était peu à peu éclaircit à mon grand étonnement.

Comme quoi, le prix et la renommée justifie le produit!!!

Et plus je l’applique, plus je trouve que ma peau est plus souple, moins fatiguée.

Bref, je suis conquise! Mais si vous l’utilisez, attendez un peu pour les effets, ce n’est pas immédiat. Je pense qu’il faut que le peau s’habitue quelques jours et après elle vous en remerciera, croyez moi!!!!

Cette petite merveille coûte 53 euros les 50 ml et vous pouvez la retrouver ICI

Et vous connaissez cette marque???

Logo-EISENBERG1



1 thought on “*** Eisenberg, c’est aussi des soins performants ***”

  • Bonjour, c’est vrai que ce n’est pas donné, mais en effet souvent le prix est justifié par la qualité, mais je ne connaissais pas cette marque, bien que le nom me dise quelque chose, merci pour cette découverte !

Laisser un commentaire