*** Un effet bonne mine qui fait du bien puisqu’on peut pas compter sur le soleil!!! C’est grâce à Prophessence! ***

Prophessence, une marque que j’aime bien avec des produits light, respectueux de la nature et qui nous font du bien.

Comme vous l’avez constaté dans mes derniers articles sur la marque (ICI et LA), tout ne me convient pas mais certains produits sont des révélations qui réveillent mes sens et me mettent en harmonie avec moi-même.

Je retrouve cette sensation de bien-être avec le fluide hydratant effets bonne mine (à l’huile de joojoba et à l’hibiscus bio)

PSE28

« Spécialement formulé pour les femmes pressées ou réfractaires au fond de teint, ce soin du visage hydrate la peau, agit sur les premières rides et donne un effet bonne mine naturel immédiat.

Subtilement illuminée par des pigments naturels, la peau a un beau fini mat et satiné.

Sa composition hydrate et donne un teint éclatant et naturel.

L’extrait d’hibiscus riche en flavonoïdes agit sur les radicaux libres, et réduit les rides d’expression en relaxant la peau.

La poudre de riz lisse les traits par diffusion de la lumière et offre un toucher soyeux et une peau matifiée.
Utilisation du Fluide Hydratant Bonne Mine

Convient à tout type de peau.

Actifs :A base d’huiles de Jojoba (rééquilibrante, hydratante, excellente emolliente, elle assouplit et adoucit la peau) et de Macadamia (connue pour son action tonique et revitalisante), d’extrait d’Hibiscus (agent d’entretien de la peau et agent lytique), d’extrait de pêche (hydratant) et d’abricot (revitalisant et tonifiant) »

Ce fluide coûte 19,90 euros!

Avant/après:

61259402

A gauche, ma main au naturel et à droite après application du fluide (étalage, pénétration, 3 secondes!). On voit une nette brillance, une peau satinée, jolie et sans démarcation.

Mon verdict:

Au début, j’ai eu peur du fluide teintée qui laisse des traces marrons sur le visage ou qu’il faut péniblement étaler pendant des heures et bien pas du tout!

Ce fluide ne laisse aucune marque de démarquation, est tellement facile à appliquer que c’en est dérisoire. Le produit glisse sur la peau et lui donne un réel coup d’éclat très joli, très naturel comme 15 mn passé au soleil (je veux la même chose pour le corps!!!).

Le visage a vraiment meilleure mine. Par-contre, je ne dirais pas que c’est une alternative exacte d’un fond de teint car ce n’est pas couvrant. Moi  je m’en sers juste quand j’ai la flemme ou quand je vais ou sport pour effacer un peu les signes de ma fatigue permanante (je bloggue trop…)

A moins d’avoir une peau zéro défaut, alors là, ce fluide c’est le paradis sur terre, hélas c’est pas mon cas!

Un gros plus pour la divine odeur de pêche et d’abricot aux accents fleuris, c’est super agréable et l’odeur me met tout de suite de bonne humeur.

En plus, il peut tout à fait se passer d’une autre crème de jour puisqu’il faut aussi ce job là!

Je trouve le flacon-pompe très pratique, il distribue la juste dose et il en faut peu pour voir le visage éclairer.

J’avoue que c’est un peu comme une baguette magique!

Vous en pensez quoi???

prophessence logo



4 thoughts on “*** Un effet bonne mine qui fait du bien puisqu’on peut pas compter sur le soleil!!! C’est grâce à Prophessence! ***”

  • Bonjour. Eh bien j’en pense que ça à l’air pas mal du tout !! ^^ Le rendu est joli et en plus c’est rapide !!! 🙂 On fait des choses vraiment bien maintenant et c’est vraiment super !!! 🙂 Merci pour cet article 🙂 Je vais peut être me laisser tenter !!! ^^
    Bonne fin de soirée 🙂

  • Bel article, mais effectivement les bases teintées exigent une peau nickel ! moi qui ai une peau grasse, je met du fond de teint et celui que j’aime beaucoup est le dream mat mousse de chez gemey maybelline, avec un fini poudré des plus seyants ! une bonne tenue et qui masque bien les imperfections ! voilà……

    • Merci!!!

      Hélas, pour moi les marques de grandes surfaces, j’y vais mollo car en général elles m’abiment la peau. Je suis obligée de miser sur du Guerlain, Chanel, Lancôme pour espérer ne pas voir trop de dégâts boutonneux sur ma peau.

      il y a quand même ceux de Bourjois qui sont pas mal mais pour ma peau mixtes, c’est pas encore le graal.

Laisser un commentaire