*** Le bon sac pour transporter sa tablette sans heurts: Crumpler ***

Mais pas que, Crumpler propose aussi des sacs pour trimballer et voyager avec son ordinateur portable, son appareil photo, son téléphone, enfin tout plein de sacs et accessoires pour faire voyager au quotidien nos petits bijoux high tech.

crumpler-tablet-bags

Pourquoi je me suis intéressée à cette marque?

Parce que tout d’abord, j’ai beaucoup aimé leur site doté d’un design moderne et sobre et qui permet de mettre en valeur les produits proposés. La recherche est claire et simple.

J’ai aimé le large choix proposées de sacs et la fonctionnalité que je pourrais en tirer. Comme je dispose d’une tablette et que je suis du genre à la prendre avec moi quand je pars en voyage, je me suis dite que Crumpler pourrais répondre à mon besoin d’avoir un sac solide pour l’emmener.

Les photos du site donnent envie, sont très nombreuses et bien détaillées pour chaque produit. Elles laissent penser que les sacs sont d’une qualité irréprochable et très solide et je ne me suis pas trompée (garantie 30 ans!!!)

Photo_Collection_page_780x226

Mais c’est qui Crumpler?

« Crumpler est une marque de sacs australienne fondée à Melbourne en 1995. D’abord spécialisée dans les messenger bags, la société s’est depuis élargie à différents types de sacs (voyage, appareil photos, caméras, housses…)« .

Crumpler_Kill-The-Messenger_A

« Le créateur de la marque Crumpler était un coursier à vélo. Il voulait un sac type coursier, du style avec une bandoulière que l’on peut mettre en travers. Il a eu l’idée de créer un sac qui soit imperméable, solide pour porter de lourdes charges.

Tous les sacs Crumpler sont réputés pour leur originalité et leur confort. Que ce soit pour un sac à dos de marque Crumpler, un sac pour appareil photo ou ordinateur, ou bien les valises, le matériel ou les vêtements sont en toute sécurité.

Les sacs sont solides et inusables. Ils ont d’ailleurs une garantie de 30 ans. Les sacs Crumpler sont reconnaissables à leur logo : un petit bonhomme aux cheveux hirsutes« .

Mon choix s’est porté sur le modèle « Miss D. Flower Tablet«   qui me semblait vraiment adapté à mon besoin de transporter ma tablette en toute sécurité.

miss-d-flower

Chez Crumpler, on ne va pas chercher un sac à main mais un sac de transport.

Je suis quand même coquette même avec ce type de sac, donc j’ai choisi le joli modèle fleuri.

Les photos m’ont parlé et me laissaient penser qu’en plus de ma tablette, je pourrais bien rajouter deux trois choses pour mes futurs balades.

En images

PicsArt_1369227070726

54233633

54540479

Mon verdict:

Je suis plus que satisaite de ce sac pour transporter ma tablette.

Déjà, le logo me parle, un bonhomme avec une coupe de baroudeur, moi j’adore tout ce qui se rapporte aux voyages, à la marche… ça me parle bien!!!

J’aime beaucoup la matière appelée « 1000d Chicken Tex Supreme » autrement dit nylon tressé.  Elle est agréable à manipuler car très rude comme une grosse toile. J’aime cette sensation de solidité, on se sent en confiance. La matière est aussi imperméable. C’est un bon point vu qu’on ne sait jamais le temps qu’il fera dehors et que je ne vais pas me priver de ballade pour une pluie!

Les bandes velcro aussi sont super pour bien fermer le sac et les différents compartiments à l’intérieur.

55137395

55621725

Le sac contient donc plusieurs compartiments, un spécifique à la tablette et deux autres gros compartiments séparés par une bande constituée de nylon. On peut rajouter encore pas mal de choses à l’intérieur du sac. Le compartiment pour la tablette est munie de deux grosses cloisons rembourrées.

J’aime bien aussi la bandoulière, même si elle fait peut-être un peu trop écolière à mon goût, mais elle est bien large et réglabe et ne fait pas mal à l’épaule.

Le sac dispose aussi d’une petite poignée pour le prendre à la main.

Il manque peut-être une petite poche extérieure qui rajouterais un petit plus au sac. Et pour la poche de la tablette, j’aurais préféré avoir une bande velcro plus longue pour mieux maintenir la tablette en cas de voyage.

Mais bon, ce sont vraiment des détails minimes, le sac reste quand même de très très bonne qualité!

Qu’en pensez-vous???

Crumpler-Logo



1 thought on “*** Le bon sac pour transporter sa tablette sans heurts: Crumpler ***”

Laisser un commentaire