Un gros bidon pour pas un rond, shampoing Le Petit Marseillais

Un gros bidon pour pas un rond, shampoing Le Petit Marseillais

Un petit article aujourd’hui parce que dehors il fait un gros soleil et que après j’ai un examen qui n’est pas des plus plaisant donc tant pis, je serais un peu en retard dans mes posts mais autant en profiter quand il y a du soleil!!

Donc ce gros bidon est  celui des shampoings du Petit Marseillais que j’avais acheté car j’avais beaucoup aimé le côté « rétro » de la présentation.

Je me suis dit que j’en aurais pour un moment avec ce bidon et puis la couleur jaune, verte fluo m’avait hyptotisée. L’odeur est bien sympa mais je ne sais pas vraiment ce que ça m’évoque mais j’aime bien. C’est sensé être l’odeur du lait d’olive, pourquoi pas. Enfin moi j’aime beaucoup car l’odeur est douce, laiteuse, complètement plaisante.

La texture est très crémeuse et mousse bien, mes cheveux ont vraiment adoré même si l’effet est un peu limité dans le temps…

Le produit:

shampoing

(Et oui, nouveau design de photo car j’ai trouvé une application plus sympa et qui fait de grandes photos comme je préfère!)

shampoing

Mon verdict:

Les +:

– un gros bidon bien dodu qui donne envi d’être pressé

–  environ 5 euros les 500ml

– une senteur douce et laiteuse très agréable qui reste un peu sur les cheveux et je l’aime beaucoup, surtout le matin au réveil. C’est un plaisir que de se sentir toute propre!!!

L’odeur est réconfortante  mais impossible à d’écrire!

– la texture est crémeuse et mousse bien

– l’utilisation est facile car c’est un 2 en 1, le shampoing se rince bien

– les cheveux restent beaux quelques jours (3 grands max…) très doux, très facile à déméler, super bien pour mes cheveux épais et est non irritant!

Les cheveux sont bien souples, légers, j’adore!!!

– SANS PARABEN

Les – :

– Finalement, il faut en mettre pas mal, ou c’est moi qui en abuse, je trouve que le bidon baisse bien vite!!!

– L’effet sur les cheveux ne tient pas assez longtemps, à refaire tous les 3 jours, heureusement il est très doux et n’agresse pas le cuir chevelu

Néanmoins, je le rachèterais sans problème car mes cheveux l’aime bien et ce n’est pas si simple de trouver un shampoing convenable en grande surface qui fasse de beaux cheveux et permette aux cheveux d’avoir un beau volume pas trop gonflé!

Ehhhh, mais avant faut que je teste celui qui est à l’abricot ou celui au miel!!! Miaammmmm

Vous connaissez, qu’en avez-vous pensé???



1 thought on “Un gros bidon pour pas un rond, shampoing Le Petit Marseillais”

Laisser un commentaire