*** Présentation Karin Herzog + concours ***

Karin Herzog, une marque que j’avais découvert dans une de mes boîte à beauté (la Primavera, voir l’article ICI) dont j’avais énormément entendu parler sur la blogosphère et qu’il me tardait d’essayer.

2mElA5ZCWUuSuoimvTbVFpKsxe1h2O9Xsit7pFhVRbs

J’ai donc pu essayer le « Mild Scrub« , un gommage pour le visage qui m’avait vraiment convaincu et que j’ai utilisé et adopté très vite.

Quelques mots sur les produits Karin Herzog dont la spécificité est de contenir de l’oygène

« L’oxygène actif : quels bienfaits pour ma peau ?

L’oxygène, élément indispensable à la vie et à la santé de la peau, dispose de nombreuses vertus : puissant désinfectant, les formules à base d’oxygène actif sont hypoallergéniques, conviennent à tous les types de peaux et se passent d’agents conservateurs grâce à l’action assainissante de l’oxygène. Elément totalement naturel, il dispose d’une grande affinité avec l’Hydrogène et permet de créer des molécules d’eau au sein même de l’épiderme. Ceci provoque une hydratation intensive et profonde directement là où la peau en a besoin et facilite la production naturelle de collagène dans l’épiderme.

L’oxygène actif est un puissant vecteur et facilite le passage des actifs des molécules avec lesquelles il est combiné. Il permet ainsi d’amplifier leurs effets au sein même de l’épiderme. Au contact de la peau, l’oxygène encapsulé est libéré par l’émulsion, il change d’état, se transforme en gaz, pénètre les couches supérieures de l’épiderme et permet ainsi aux actifs essentiels d’agir en profondeur.

Son action est perceptible dès l’application, le rendant ainsi unique par rapport à tous les autres principes actifs, et ses résultats sont spectaculaires aussi bien dans l’amélioration de l’équilibre et de la santé de la peau que dans l’action anti-âge.

Un élément unique associé à un mode d’application particulier :

les soins formulés à base d’oxygène actif s’appliquent sans masser, idéalement au pinceau en très fine couche afin de permettre à l’oxygène de se libérer directement sur la peau.

l’oxygène procure une sensation de fraîcheur et peut provoquer quelques picotements, preuve qu’il change d’état et agit sur l’épiderme« .

Moi j’ai trouvé que le gommage m’a apporté beaucoup de bienfaits et cela dès la première application.

La peau est plus éclaircie et plus fraîche! Elle paraît plus reposée et rebondie, c’est assez bluffant! On voit le résultat rapidement et je trouve qu’une application par semaine suffit.

Il peut gratouiller à l’application mais ce n’est rien car il n’est vraiment pas irritant, il apporte de la douceur et du confort à la peau.

Il est vraiment extra et donc je vous propose de le gagner!!!

OMnx13pergn6NOZzD0ZOQ9QWu9Y20NuwuzJMyPfEJU8« Ce « Gommage Doux » est une véritable perle dans le domaine du nettoyage de la peau. Sans agents chimiques, il agit tout en douceur et efficacement pour éliminer les peaux mortes, sans irritations, même pour les peaux les plus sensibles. Composé de marbre blanc finement broyé et arrondi, Mild Scrub affine le grain de peau et laisse la peau douce et lumineuse. Les pores sont nettoyés et respirent.
Les crèmes Karin Herzog, appliquées après ce gommage, sont encore mieux absorbées par la peau. Il est tellement doux que même les peaux les plus délicates le supportent, à raison d’une à deux fois par semaine.
 Dans un souci de ne pas mettre d’agent conservateurs chimiques, la composition de ce gommage n’a pas beaucoup d’eau. Il est donc fortement conseillé d’ajouter quelques gouttes d’eau lors de son utilisation ».

Pour participer et gagner ce gommage, rien de plus simple:

être abonnée ou s’abonner à ma page Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/bombastikgirl

– être abonnée ou s’abonner à ma page Facebook : https://www.facebook.com/Bombastikgirl

être abonnée ou s’abonner à la page Facebook de Karin Herzog : https://www.facebook.com/KarinHerzogWorldwide

Et bien sur, une seule participation par personner et résider en France métropolitaine

A vous de jouer!!!! (un p’tit commentaire sympa est toujours apprécié!!!)

Le concours est ouvert jusqu’au 7 juillet 2013 à minuit!!!!

 

C’est « mariejulietteleblog » qui a remporté ce gommage!!!!

Bravo à toi!!!

logo_flag_o2



55 thoughts on “*** Présentation Karin Herzog + concours ***”

Laisser un commentaire