Dis, elles sont « Shoette » tes ballerines!!!???

Dis, elles sont « Shoette » tes ballerines!!!???

Chouette oui, mais surtout bien pratiques ces ballerines de chez « Shoette« !

C’est un concept de ballerines enroulables récent et que j’ai trouvé très intéressant et indispensable à avoir sous la main et en plus qui tient dans le sac à main. En effet, ces ballerines sont livrées dans un petit pochon et sont facilement enroulables sans les abimer.

Imaginez, en fin de soirée avec les talons qui nous rendent si femmes mais qui accompagnent trop souvent un mal de pied désagréable qui finalement nous empêchent de danser et de faire la fête. Bon chez des amis proches, on s’en fout un peu on enlève ses shoes et hop la fiesta continue. Mais chez des gens que l’on connais moins bien ou même au boulot après « The Réunion » de l’année et petits fours pour fêter l’inauguration du nouvel espace acccueil de l’entreprise XYZ après avoir, un verre à la main, tenu la causette bien droite dans son tailleur et ses talons à M, Mme pipelettes et cie… et bien on rêve de sortir de son rôle de parfaite working girl et se remettre dans une tenue un peu plus cool et à l’aise dans son bureau (ouais c’est du vécu). Je finis la journée pompette et à l’aise! D’ou l’importance d’une petite paire de « Shoette » enfouie dans le sac à main et à sortir dare dare dans ce genre d’occas’. Les pieds vous remercieront et les oreilles écorchées par vos « aieeee j’ai mal aux piééééééééééds » de vos ami(e)s/collègues aussi!

Comment ça se présente sur le site?

shoette ballerineLa boutique propose différents modèles de ballerines comme celle en suédine (25 euros) qui est un modèle élégant

shoette ballerine

Il existe une fin de série à pas chère du tout (5,50 euros au lieu de 15 euros) pour la collection « Ancienne » Shoette mini : La plus petite ballerine de secours au monde« 

Elle a été leur best-seller pendant un an et demi!

shoette ballerine

Elle est aujourd’hui remplacée par la nouvelle Shoette mini (15 euros)

shoette ballerine

shoette ballerine

Vous remarquerez le sens de l’humour de la marque…

shoette ballerine

C’est d’ailleurs celles-ci que j’ai testé pour vous et dont je vais vous donner mes impressions

bombastikgirl et shoette ballerine

Les « Shoette ballerines » sont pliées dans un petit sac pochon pas plus gros qu’une grosse pince croco pour cheveux! Autant vous dire que cela tient sans

problème dans un sac à main!

bombastikgirl et shoette ballerine

Je vous laisse apprécier la finesse et la minceur de la ballerine, on peut être surprise au début!

bombastikgirl et shoette ballerine

Les voici une fois dépliées

bombastikgirl et shoette ballerine

La semelle

bombastikgirl et shoette ballerine

Une fois portée, elles s’adaptent bien à la forme des pieds

Mon verdict:

Alors, plutôt bon même si au début j’étais très surprise par la finesse de la ballerine. Après ce premier « face à face », j’ai vu très vite l’utilité et la possibilité de les mettre dans mon sac à main et de les y laisser pour toujours!!!  Pour les soirées ou autres circonstances ou je suis bien obligée de faire Ma petite Mâdame ;), et quand j’en aurais asssez de souffrir le martyr avec mes talons, je me vois très très bien les sortir et les porter pour ne plus avoir mal!!!!

L’effet aux pieds est comme l’effet d’une ballerine standard donc on peut les porter en intérieur comme en extérieur (par beau temps de préférence, la semelle est fine).

Elles sont vraiment faite pour éviter l’effet « après talons » (pieds douloureux, gonflés….), il suffit de les dégainer au bon moment, avant la douleur atroce et insupportable provoquée par les talons (imaginez fin de soirée, après avoir dansée come une folle et devoir se taper un ou deux km à pied, non pas avec les talons et encore moins pieds-nus!!! Heureusement, j’ai tout prévu, bonheur; mes ballerines pliables!!! c’est du vécu aussi…grosse pensé à ma Lulu…)

Je pense qu’elles sont solides et pourront durer un petit moment à condition de ne pas servir pour crapahuter des heures, on reste quand même dans quelquechose à utiliser temporairement!

En ce qui concerne la taille, moi j’ai pris 38/39 et elles vont très bien, juste ce qu’il faut, je ne les perds pas!

Alors qu’en pensez-vous??? Une bonne idée non???

shoette ballerine



6 thoughts on “Dis, elles sont « Shoette » tes ballerines!!!???”

Laisser un commentaire