Le plaisir intense d’une douche onctueuse « mangue-passion » grâce à Yves Rocher

Le plaisir intense d’une douche onctueuse « mangue-passion » grâce à Yves Rocher

Et plus exactement la crème de douche « Smoothie » actuellement en édition limitée et dont je vous conseille de vous faire un petit stock car il est délicieux!

crème douche Yves Rocher

Dommage la photo car la couleur est beaucoup plus orangée que ça (comme le jus d’orange d’ailleurs). Déjà visuellement la couleur est belle, gaie et donne envie de gourmandises sous la douche!

crème douche Yves Rocher

L’odeur « mangue-passion » est juste irrésistible et apporte l’exotisme sucré/frais recherché durant les douches d’été! Il est juste parfait!

L’odeur des deux fruits est bien mise en valeur et on croirait presque (en fermant les yeux) se prélasser dans une île paradisiaque gorgée de fruits!

Les sensations sont au rendez-vous! J’ai aussi celui aux fruits rouges, vivement que je le teste car il sent aussi très très bon et la couleur est tout aussi sympa.

C’est une odeur que Yves Rocher nous a déjà proposée mais un petit peu plus prononcée dans cette version!

Et en plus, ce n’est pas écoeurant, plutôt appétissant. On imagine une bonne mangue bien juteuse à croquer à pleine dent sur la plage (hâte d’être en vacances moi!)

crème douche Yves Rocher

La texture est aussi très sympa, un peu liquide et légèrement crémeuse comme un smoothie très très bien mixée! La texture est très lisse et brillante, agréable à faire mousser.

La crème de douche lave bien la peau et mousse comme il se doit mais par-contre je ne remarque pas d’hydratation ensuite! Une bonne crème est nécessaire sourtout si comme moi vous passez votre temps au soleil en plein été!

Néanmoins, l’odeur reste sur la peau, et du coup je rêverais du lait hydratant avec les mêmes senteurs. Si j’aurais su je me serais pris le parfum qui va avec la gamme!!! Bon, on peut pas tout avoir…

Je trouve qu’il manque un bouchon doseur car le liquide coule trop dans la main, difficile de ne pas en verser beaucoup! Dommage, car le pourtant gros flacon de 400 ml va s’user trop rapidement!

Et pourquoi que c’est une édition limitée d’abord???!!! Moi j’aimerais bien me doucher avec en hiver. C’est pas mon style de stocker le même gels-douche dans mes placards!!!

Et vous vous le connaissez??? Vous aussi vous l’aimez????

3097804atfo51sytm



5 thoughts on “Le plaisir intense d’une douche onctueuse « mangue-passion » grâce à Yves Rocher”

Laisser un commentaire