L’eau de toilette qui sent comme à la plage: « Eau des Vahinés » de chez Yves Rocher

L’eau de toilette qui sent comme à la plage: « Eau des Vahinés » de chez Yves Rocher

Encore un produit que j’ai acheté parce qu’il me faisait envie mas aussi parce que j’ai lu moult avis positifs sur son cas.

Et puis forcément en été quoi de mieux que de pouvoir sentir de bonnes odeurs de vanille et de monoï qui rappelle les effluves ressenties au bord de la mer.

Quoi de mieux que la peau réchauffé par le soleil et gorgée d’odeurs sucrées exaltées par l’adorée fleur de tiaré. La plus séduisante et aimée des fleurs en été.

Ce parfum sent l’été!

Je l’ai aussi acheté me rappelant que plus jeune avant d’aller bronzée dans le jardin parental, je me tartinais de leur succulente huile sublimatrice de bronzage qui existait il y a quelques années. Elle était pailletée et me faisait un bronzage super caramélisée. Ils ont arrrêté cette huile puis cette année, je l’ai vu réappparaître pour mon plus grand bonheur. Mais dans mes souvenirs, il me semble que l’autre huile aidait à bronzer alors que cette édition est plus utilisée pour sublimer le bronzage… (je l’ai aussi acheté d’ailleurs…)

Cette « eau des Vahinés »,  je ne l’avais encore jamais senti et je l’ai commandé sur le net à l’aveuglette en faisant confiance aux autres bloggueuses qui l’avaient testées. En même temps, j’ai a peu près tous les parfums de chez Yves Rocher. Donc, finalement c’est juste une habitude d’acheter toutes leurs nouveautés parfums et eaux de toilette… (mes premiers baisers avec leurs parfums…)

Bon sur le coup, j’ai fait ouais bof, ça sent le monoî quoi et pis c’est un peu fort. Mais, en laissant quelques secondes le parfum vous pénétrer, l’odeur commence à se réchauffer et quelquechose de différent se passe. Une bonne odeur chaleureuse et remplie de bonheur, de soleil et de mer et de cocotiers…. bref, le rêve dans ce flacon!

Après application, je n’ai pas arrêté de me « renifler » car avec cette « eau des Vahinés », ben se sent bien et heureuse!

La vie simple d’une fille perdue sur une île qui vie de fleurs, de fruits et de plongée en mer… oui dépaysement total et assuré!

C’est tout simpe et ça marche.

Eau des Vahinés Yves Rocher

« Laissez-vous porter sur une plage paradisiaque au milieu des lagons turquoises avec cette eau sensuelle au parfum de vacances. Comme la caresse d’une brise exotique, fleurs de tiaré et d’ylang ylang s’entremêlent dans un fond de vanille pour réchauffer votre peau tel un rayon de soleil.

Son + : son parfum sensuel.

Sans paraben ».

Le flacon fait également dans la sobriété et correspond tout à fait à l’état d’esprit de cette eau de toilette.

En plus, la tenue est plus que correcte pour une eau de toilette. Ce n’est pas une odeur forte car elle peut facilement se porter en journée, au soleil, en soirée. C’est juste dosé je trouve.

Le parfum s’évapore doucement au fil de la journée comme sur la plage ou lentement le soleil se couche et la marée remonte…. c’est tout pareil!

En plus en ce moment, l’eau des Vahinés n’est qu’à 13,75 euros (remise de -50%!)

Et vous la connaissez? Qu’en avez-vous pensé???

134



7 thoughts on “L’eau de toilette qui sent comme à la plage: « Eau des Vahinés » de chez Yves Rocher”

Laisser un commentaire