L’eau micellaire démaquillante Caudalie, enfin ma peau respire !

L’eau micellaire démaquillante Caudalie, enfin ma peau respire !

Oui ma peau revit ! Depuis que j’utilise l’eau micellaire démaquillante de Caudalie (à l’eau de raisin bio et à la camomille), le démaquillage n’est plus un calvaire et ma peau ne tiraille plus dans tous les sens !

Va trouver un démaquillant qui va bien pour les peaux sensibles !!!

Moi, il m’en aura fallu du temps ! Mais enfin, au hasard d’un lot de trousses découvertes achetées parce que c’est mignon et ça permet d’essayer des produits inconnus au bataillon, j’ai trouvé mon trésor !

Ma première expérience avec l’eau micellaire démaquillante Caudalie

 

Les deux petites bouteilles de mes trousses , je l’ai ai torché encore plus vite que l’ombre de Lucky Luke. C’est là que je me suis dit, c’est bon cette fois, je ne changerais plus de démaquillant et j’ai acheté le gros format qui en plus de sa performance n’est pas trop trop cher (13 euros).

Pour le rendre encore plus efficace, je l’utilise après mon savon surgras et un ou deux cotons de cette eau après et mon visage est propre, frais, respire la bonne odeur agréable et légère « caudalienne » (mmmm j’adore…). J’ai l’impression que mon visage n’a pas été maquillé, il est vraiment propre! J’me sens bien quoi !

On peut quand même lui reprocher de ne pas tout démaquiller d’un premier coup mais bon, je pense que cela provient du fait que ce produit n’est pas du tout agressif. J’imagine que ceci explique cela.

C’est bien ce  point qui me plaît, peu importe le nombre de cotons utilisés, pourvu que ma peau ne soit pas irritée, le reste je m’en fous. Après tous les démaquillants que j’ai essayé et aucun qui vraiment fait l’affaire, c’est pas sur le nombre coton que je vais chipoter. La santé de ma peau avant tout ! Le pire que j’ai essayé sont les laits démaquillants, comme ma peau déteste !!!! Et je trouve cela très inconfortable!!! Beurk, beurk, beurk !!

Moi ce que je fais, je retourne mon coton et finis le démaquillage avec l’autre face toujours imbibée de produit et là, je peux tout enlever ce qui reste, et sur le cou et les yeux ! Les zones les plus longues à démaquiller je trouve.

En plus, en format 200ml, le flacon ne s’use pas trop vite.

Et du coup, je me suis achetée la lotion tonique (ça y est je suis amoureuse) de la même gamme et je pense que c’est tout aussi génial pour ma peau aux vues de mes premiers essais.

Bientôt, la crème… à tester, à tester…

eau micellaire démaquillante Caudalie

eau micellaire démaquillante Caudalie

eau micellaire démaquillante Caudalie

 Et vous vous la connaissez ? Qu’en avez-vous pensé ???



6 thoughts on “L’eau micellaire démaquillante Caudalie, enfin ma peau respire !”

Laisser un commentaire