*** Les mains veloutées comme une pêche selon Tony Moly ***

*** Les mains veloutées comme une pêche selon Tony Moly ***

J’en ai rêvé de cette marque tellement de blogueuses en parlaient. Il fallait que je sache en quoi les produits Tony Moly sont si intéressants.

La marque coréenne m’a beaucoup tapé dans l’oeil grâce à ces petits pots trop mignons qui donnent envies d’être croquer. Ils sont originaux et semblent vouloir mettre un peu de gaieté dans notre quotidien.

On peut trouver une grosse pomme qui contient une vrème gommante aux extraits de kératine

Tony Moly

La célèbre « Tomatox »

Tony MolyLes « Petite Bunny Gloss Bar »

Tony Moly

Je ne connaissais pas du tout les produits coréens et c’est grâce à la Keauty Box que j’ai découvert la crème anti-âge pour les mains de Tony Moly (mon article ICI et le site pour commander une Keauty Box LA)

Comment ça se présente donc?

A s’y méprendre, une croirait une vraie pêche

Tony Moly

Comment c’est dedans???

Tony Moly

La texture est très crémeuse, un peu « dodue », c’est-à-dire un peu épaisse!

D’après mes recherches, la crème contient des extraits de pêche et d’abricot d’ou l’odeur bien prononcée et extrêmement agréable de ce produit.

A appliquer, je trouve que la texture fait plus baume que crème et il faut en mettre vraiment très très peu sinon c’est assez long à pénétrer. On risque d’avoir les mains un peu collantes au début.

L’effet anti-rides est moyen je trouve, les mains sont lissées et brillantes mais sans plus. J’ai toujours l’impression d’avoir des mains de jardinière (mes origines russes surement…).

Par-contre, l’hydratation est assez bonne et les mains sont plutôt douces et bien hydratées mais sur le coup, l’effet en dure pas.

Donc, en gros je retiens surtout le petit pot trop mignon que j’adore laisser négligemment trainer n’importe ou!

Et l’odeur bien agréable même si un peu forte au début.

Je retiens aussi une bonne hydratation, empêchant les mains sèches (à courte durée) sans les graisser mais je n’ai pas trouvé l’effet anti-âge annoncé.

Et vous vous connaissez ce produit? Qu’avez-vous essayé chez Tony Moly???

BLLW-80



5 thoughts on “*** Les mains veloutées comme une pêche selon Tony Moly ***”

Laisser un commentaire