*** Fun avec du mascara coloré (Pupa) ***

Voilà une marque qui m’a bien tapée dans l’oeil et dont j’aime beaucoup le maquillage!

Aujourd’hui, je vous montre à quel point un mascara coloré c’est vraiment fun et glamour et quand on est en vacances et bien bronzée, c’est carrrément géant!

Je pensais que le mascara coloré est un maquillage tape-à-l’oeil un peu vulgaire mais pas du tout!

J’ai toujours mis du noir, du marron voir du bleu mais jamais de rose ou des couleurs fluos! J’ai bien testé le mascara coloré pour les cheveux mais pas pour les yeux???!!!

Et est arrivé le super « mascara Vamp » de chez Pupa!

pupa-mascara-vamp

Au début, c’est un peu surprenant, mais le rendu est vraiment sympathique.

Pas de photo sur moi, malheureusement, mais je vais l’emmener en vacances et si j’ai l’occasion de vous faire des petits looks, promis je vous montre.

Par-contre, je ne l’utilise pas tout seul mais sur mon mascara noir habituel. Peu de produit suffise pour voir les effets : cils étoffés et colorés, direction Ibiza!

Cela reste léger, la preuve je l’ai même mis pour aller au boulot (je suis buraliste…) et ça n’a choqué personne! Au-contraire, j’avais l’impression d’être très mignonne avec, je me sentais bien prête à faire la fête au bureau de tabac et à rigoler avec les clients! Ce mascara change l’humeur et je vous assure que l’on voie la vie en rose!

Mascara Pupa

Un beau tube agréable à manipuler et bien moderne

Mascara Pupa

Une brosse bien fournie qui rend les cils bien volumineux. Je n’ai pas observé de paquet et j’ai trouvé la tenue très très bien!

Facile à mettre, facile à démaquiller, super pour se faire un p’tit look estival à la va-vite pour les promenades autour des calanques ou pour un look festif, le soir face au port, un cocktail à la main!

Mascara Pupa

Au final, un joli rose  flashy mais pas du tout tape-à l’oeil, juste girly!

A shopper chez « cosma-parfumeries » pour 16,50 euros!

Et vous, vous aimez les mascaras colorés? En avez-vous déjà porté????

3299222kmk82tr2cf



8 thoughts on “*** Fun avec du mascara coloré (Pupa) ***”

Laisser un commentaire