Ma plus belle huile sèche pour peau satinée : l’huile précieuse sublime de chez Kadalys

Ma plus belle huile sèche pour peau satinée : l’huile précieuse sublime de chez Kadalys

L’huile sèche Kadalys est un des produits qui a été un de mes plus gros coup de coeur découvert dans une des boîtes « Ma Boîte à Beauté« ,  enseigne maintenant célèbre pour ses magnifiques box mais aussi une boutique en ligne qui regorge de produits de qualité pour nous chouchouter du matin jusqu’au soir.

Cette huile précieuse m’a vraiment convaincu à 200% et elle est pour le moment ma préférée parmi les huiles existantes de ce type !

L’huile Kadalys, présentation

Cette huile fait partie de la « musatherapy » qui est une thérapie beauté par le bananier ! De quoi émoustiller certains de nos sens car ce n’est pas banal et des idées de voyages me viennent illico à l’esprit !

Le bananier est baptisé  » herbe aux milles usages » et constitue depuis très longtemps un élément phare au sein de la culture caribéenne.

Dedans, vous l’aurez compris, on trouve plein de bonnes choses telles que des molécules anti-oydantes, des vitamines, des minéraux…

Il paraît donc que pour l’élasticité et le maintien de l’épiderme, c’est de la bombe !

Et je confirme !

Cette huile est juste incroyable, déjà visuellement elle est très belle avec toutes ces petites paillettes et sur la peau, c’est une tuerie. Même l’odeur me fait chavirer !

Kadalys

Elle a bien sur voyagé avec moi!

Kadalys

Kadalys

On voit donc sur la photo une très belle texture avec pleins de micro paillettes et un flacon-pompe très pratique car il distribue la juste dose de produit, on peut ainsi facilement prélever ce qu’on veut.

« Subtilement pailletée, intensément nourrissante c’est l‘alliance merveilleuse de l’huile à la Banane verte et de quatre huiles végétales précieuses riches en Omégas 3, 6 et 9. Délicatement parfumé, ce soin beauté nourrit, fortifie et répare la peau et les cheveux. La peau douce et satinée, les cheveux souples et brillants. Enrichie en subtiles nacres dorées aux reflets cuivrés, parfaite pour sublimer l’éclat des cheveux et illuminer la peau d’un voile doré. A adopter les soirées d’été pour magnifier son bronzage. 

Musactifs:

Banane verte

Autres ingrédients:

 Avocat, Jojoba, Rosier Muscat, Thé vert » 

 

Pourquoi je l’adore 

Comme je le disais plus haut, visuellement le flacon m’a séduit et j’ai beaucoup aimé la beauté de l’huile !

Le visuel est une première approche qui compte beaucoup pour moi car j’aime la beauté visuel d’un produit ! Mouais je sais je suis bien une fille…

A l’odorat, c’est très agréable et très doux alors que très souvent les huiles de ce type ont une odeur trop sucrée. Là, c’est un pur bonheur, un moment de délassement très agréable.

Je ne sais pas si c’est l’odeur du bananier mais ça y ressemble ! 😉

A appliquer, c’est archi simple et rapide, la peau absorbe le produit quasi immédiatement et on peut enlever facilement le surplus resté sur les mains.

Le résultat 

Une peau sublime, illuminée et satinée à souhait, nourrit en profondeur. D’ailleurs le résultat est visible plusieurs jours. Et les paillettes sont très discrètes, visibles par des reflets par ci par là selon la lumière.

On voit très clairement une réelle amélioration du grain de la peau et dès la première application !

Kadalys

Voilà à peu près ce que cela donne en pleine lumière mais sans avoir étalé, j’en ai mis au creux de ma paume pour juste tenter de voir les paillettes.

Sur la peau en pleine lumière, l’effet est brillant, sur la main, c’est l’effet sec et sur l’avant-bras, c’est l’effet juste avant de l’étaler pour vous donner une petite idée.

Kadalys

D’autres fans comme moi de cette huile ?



10 thoughts on “Ma plus belle huile sèche pour peau satinée : l’huile précieuse sublime de chez Kadalys”

Laisser un commentaire