Maquillage pour sublimer un teint bronzé, le crayon nacré chez Pupa

Maquillage pour sublimer un teint bronzé, le crayon nacré chez Pupa

Ca y est pour moi les vacances c’est fini, elles ont été géniales mais vous m’avez quand même manqué!!! Je n’ai pas fait énormément de test, il a fait très chaud en Savoie et dans ces conditions, pas besoin de s’habiller (bon à part un maillot, une robe!!!) ni de se maquiller, le teint bronzée fait le job à lui tout seul! J’ai juste cherché à sublimer un peu le bronzage avec des petites touches de nacre par ci pa là… Et j’ai trouvé que le « City Safari Automatic Liner » de chez Pupa est vraiment superbe pour magnifier le regard sans trop en faire. On l’utilise par touches au coin de l’oeil par exemple et le tour est joué. Me voilà la reine du glam’ pour gravir les cols!!!

« Une formule enrichie avec des nacres lumineuses pour offrir au maquillage des yeux un plus de lumière étincelante et un élégant effet «givré » »

crayon yeux Pupa
crayon yeux Pupa

crayon yeux Pupa

Il est en plus vraiment simple à appliquer en petites touches à étaler du bout des doigts. Sa mine est rétractable et évite que le crayon ne se casse.

J’aime beaucoup aussi le fait que la texture soit très douce et agréable à appliquer.

Et la texture est gorgée de reflets irisés pour le plus grand plaisir des yeux! Les reflets sont vraiment magnifiques et prennent la lumière à 100% tellement que je peux même me faire des p’tits tattoos avec!!!

crayon yeux Pupa

crayon yeux Pupa

Ce joli liner est à shopper chez Cosma parfumeries pour 13,30 euros et c’est par ICI!!! 

cosma parfumeries

Promis bientôt un article sur toutes leurs nouveautés qui devraient nous plaire…



5 thoughts on “Maquillage pour sublimer un teint bronzé, le crayon nacré chez Pupa”

Laisser un commentaire