Comodynes et sa BB color quasi parfaite

Comodynes et sa BB color quasi parfaite

Effectivement une BB crème de chez Comodynes, que j’aime beaucoup qui est pour moi presque parfaite sachant que la plupart que j’ai testé ne me convenait pas.

Déjà, elle ne me donne pas de boutons, elle n’assèche pas la peau et est très facile à appliquer. Le rendu final est très joli sur peau nette et la texture illumine le visage.

 

BB color Comodynes

 

 

« Crème correctrice offrant 6 bénéfices dans 1 produit unique, pour simplifier votre soin quotidien: Elle hydrate, corrige, unifie, lisse, protège et illumine votre peau en un seul geste. Votre teint est instantanément éclatant et uniforme, votre peau est soignée et protégée. Disponible en 2 nuances pour s’adapter à toutes les carnations.

Texture légère, Oil-free, d’application facile grâce à l’alliance du Jojoba, du Tournesol et du Mimosa, confort maximum, fini non-gras. des filtres minéraux SPF 15 (UVA/UVB) ».

 

En plus, cette crème est un énorme gain de temps puisque en plus de nous rendre belle, lumineuse et tout ça tout ça, elle hydrate et protège notre peau relativement correctement. Donc, on a pas besoin de mettre en dessous une autre crème hydratante comme on le fait avec un fond de teint.

 

Normal dedans, on trouve tout ça :

« Acide hyaluronique : Augmente la rétention d’eau et évite la déshydratation
 Vitamine E Antioxydant : Puissant antioxydant qui freine le vieillissement prématuré de la peau.
 L’Extrait de Noisette Antirides : Exerce une triple action (rénovatrice, régénératrice et restructurante) pour densifier la peau, augmentant ainsi son élasticité et sa fermeté  
 L’Extrait de Fomes officinalis Lissante  : Lisse le grain de peau tout en resserrant les pores.
 Pigments Iluminateurs Illuminatrice : Une triple combinaison de pigments illuminateurs unifie le teint, masque les imperfections et estompe les cernes.
 SPF 15 Protectrice : Les filtres minéraux UVA/UVB protègent la peau contre les effets nocifs du soleil tout en prévenant l’apparition de taches brunes« .

 

Au fil des utilisations, la peau est vraiment plus belle, plus lisse, plus rebondie et les pores se resserent bien! Justement, je commençais à en avoir marre de les voir tous les matins!  J’ai été surprise de les voir disparaître après les applications de cette BB color et tant mieux d’ailleurs. Parce qu’avec ça plus les boutons d’automne (oui, cette saison me donne des boutons alors que j’ai plus rien en été????!!!), et les états de fatigue qui commence à s’accumuler, j’aimerais de temps en temps avoir l’air humaine…

Car oui, c’est une crème qui corrige le grain de peau, on voit bien les imperfections qui s’estompent au fur et à mesure des applications. Et c’est radical, même mes tâches brunes dûes aux derniers boutons sont moins visibles.

Quant au résultat sur le court terme, on a une peau vraiment belle, bien lissée et unifiée, les défauts sont floutés. Je ne sais pas encore car ma peau est encore mate, mais pour le moment elle remplace sans problème mon fond de teint. Pour les boutons et les cernes, je mets un coup de correcteur et c’est tout!

Les petits trucs négatifs sont quand même le côté légèrement épais sur la peau mais on le sent pas vraiment car tout dépend du dosage que l’on fera car il faut en mettre vraiment à peine.

J’en mets pourtant pas beaucoup mais il faut en mettre beaucoup moins.

La texture est fluide, facile à étaler et la peau l’absorbe très très vite. On peut se maquiller juste après et appliquer un peu de poudre sans coller.

 

texture BB color

Et ça tient sans bouger jusqu’au soir!

Par-contre, au démaquillage, mais que c’est long à tout enlever!!! Après je dis ça je dis rien puisque je rajoute un peu de Terra Cotta (jamais sans ma Terra Cotta!) donc c ‘est forcément plus long à retirer.

Pour ce qui est de l’odeur, elle est très agréable. Elle me rappelle les vacances et on peut sentir la noisette et le mimosa.

Ne vous inquiétez pas, l’odeur reste discrète et laisse un délicieux sillage gourmand sur votre peau.

Donc, un presque sans-faute pour cette BB color qui est finalement parfaite si on sait la doser avec parcimonie.

Voilà ce que ça donne sur ma main, effectivement le côté lumineux ressort super bien!

 

essai BB color

 

Et sur moi avec un peu de Terra Cotta, tandis que j’essaye de faire des poses…

 

Bombastikgirl et Comodynes

 

Pour en savoir un peu plus, je vous laisse cliquer sur ce lien ICI !!!

overblog132164697

 

 

 



Laisser un commentaire