Les nouveaux déodorants OÉ

 

Je tenais à vous présenter les nouveaux déodorants OÉ, enfin le « minéral et pur » qe j’ai pu découvrir grâce à une de mes Betrousse.

Au début septique car je n’avais jamais essayé cette marque mais conquise au fil du temps.

Je suis déjà séduite par la formule :

« Formule hypoallergénique.

A la pierre d’alun naturelle, un minéral actif reconnu pour l’efficacité de son action déodorante naturelle. Sans alcool, sa formule vous protège efficacement contre les odeurs de transpiration et l’humidité tout au long de la journée, en préservant l’équilibre de votre peau. Anti-odeurs, anti-humidité. Limite la sudation sans la bloquer.

SANS aluminium chlorohydrate

SANS alcool*
SANS allergènes**
SANS parabène***
SANS phtalate****

Tolérance cutanée prouvée sous contrôle dermatologique

Parfum frais et propre

Fraîcheur longue durée

Efficacité 24H« 

Tout est dit dans cette description!

OÉ

Moi je l’ai particulièrement aimé parce qu’il ne laisse pas passer les odeurs de transpiration ou très très peu (merci Alun!) et j’adore sa grosse bille bien douillette qui passe sur toute la longueur de mes aisselles sans les irriter et même après le rasage!

OÉ

L’odeur est super agréable, une odeur de frais et de linge propre qui passe bien car elle n’est ni trop sucrée, ni trop fleurie comme certains déo’ trop odorants qui empêche de se parfumer!

Il ne laisse pas de trace sur les vêtements malgré sa texture blanche. Il pénètre donc assez rapidement.

J’ai vraiment pas grand-chose à ajouter parce qu’il est vraiment top et je pense reprendre celui-ci car il me convient parfaitement ou essayer le reste de la gamme!

C’est mon nouveau coup de coeur déo’ et il n’a pas fait long feu! Je me sens vraiment bien avec et malgré le déo’ ma peau respire et la formule est vraiment agréable!

overblog454654

Laisser un commentaire