Ma douche au lait adoucissante la plus gourmande

Ma douche au lait adoucissante la plus gourmande

Et c’est bien sur grâce à Cottage que je me régale les narines sous ma douche avec une gourmandise sans limite qui ne fait pas grossir en fait…

Je dis bien surCottage car je trouve que ce sont eux qui réussissent à faire des « gels-douche » les plus gourmands que l’on peut trouver dans les grandes surfaces!

C’est le parfum « Coing et Lait Vanillé » qui me met en transe chaque fois que je l’utilise. On dirait qu’une tarte aux poires bourdaloue m’attend pas loin prête à être déguster.

PicsArt_1378645546631

Je l’utilise après mon sport quotidien pour avoir une petite gourmandise après l’effort et j’adore ça! J’ai vraiment l’impression de me récompenser!

L’odeur est tellement puissante mais géniale, que je dois parfumer tout le vestiaire. Je pense que cela peut écoeurer certaines personnes qui craignent les odeurs trop sucrées. Mais pour toutes les gourmandes, vous serez fan si c’est pas déjà fait car vu les petits prix pratiqués par Cottage, on en redemande, enfin les portes-monnaies surtout…

La texture est onctueuse, douce, très enveloppante et se rince bien.  La « crème » reste assez fluide et c’est  vraiment un délice à appliquer et ça mousse tout plein! Que du plaisir!

Et après l’application, on se sent comme prête à être croquer! En en plus l’odeur me détend un max, elle est vraiment bien conçue!

L’odeur tient un peu sur la peau sans que ce soit écoeurant et en cas d’emploi du temps surbooké, car sinon pas question de me passer d’un hydratant, il adoucit suffisamment la peau pour affronter la journée!

En prime, de jolis packaging bien pepsy qui mettent un peu de couleurs dans le début de la morosité de l’automne… ça y est on y est vu le temps à mourir dehors…. beurrrrrrrrrrrrkkkk!

Par-contre, chez Cottage, je me tâte à essayer les laits pour le corps qui à première « inspiration » en  magasin j’ai trouvé trop fort en odeur.

Vous me les conseillez ou pas???

6a3edff5739acb83f2d385ba



6 thoughts on “Ma douche au lait adoucissante la plus gourmande”

Laisser un commentaire