Mes débuts avec Rimmel, je tente un anti-cernes!

Mes débuts avec Rimmel, je tente un anti-cernes!

 

Rimmel, une marque que je ne connaissais pas du tout et que j’ai eu l’occasion de découvrir parce que j’avais besoin d’un anti-cernes couvrant et pas trop cher.

J’étais en vacances, j’avais pas envi de me prendre la tête, j’ai pris celui-ci que j’ai trouvé en grande surface : « anti-cernes Hide The Blemish« .

Je vous avoue qu’au début, je l’ai pris mais sans grande conviction. C’est son prix très attractif, moins de 6 euros, qui m’a convaincu!

Il est disponible en 3 teintes moi j’ai pris le soft honey pour aller avec mon bronzage mais la teinte correspond toujours bien à ma peau naturellement mate (heuuu c’est vrai en plus!).

 

Rimmel

 

J’apprécie beaucoup sa forme tube de rouge-à-lèvres qui est bien pratique et se glisse partout. L’application est simple car on le met directement sur la zone à camoufler et on estompe du bout des doigts. La matière s’étale bien, se fond plutôt bien à la peau sans trop de démarcation visible.

Il camoufle les petites imprefections et est très bien pour les cernes mais pour camoufler des cicatrices de boutons, il est moins performant.

Je le trouve très bien pour les cernes essentiellement car il va enlever le côté foncé et apporter un peu de brillance à la zone à camoufler. Le regard est plus lumineux!

La texture est légèrement grasse mais appliqué avec parcimonie, ça passe! Il en faut peu pour couvrir.

J’aime beaucoup le fait que cette texture n’assèche pas la peau.

Je trouve qu’il tient assez bien, je poudre légèrement pour faire tenir, et je n’ai pas besoin de retouches supplémentaires dans la journée!

Je pense que pour le prix je le rachèterais et  je vais même commencer à m’intéresser à d’autres produits de leur gamme…

Ce que ça peut donner sur ma main…

Avant, avec mes diverses cicatrices (j’ai manipulé pas mal le fer à repasser…)

 

test Rimmel

 

Après,

 

test Rimmel

On voit nettement l’effet flouté et lumineux!

 

Connaissez-vous les produits Rimmel, lesquels me conseillez-vous?

 

2816350wnklascn5u

 

 

 



3 thoughts on “Mes débuts avec Rimmel, je tente un anti-cernes!”

Laisser un commentaire