King Dagobert, des sous-vêtements royaux

King Dagobert, des sous-vêtements royaux

King Dagobert, une marque qui me parle beaucoup car j’adore les shorty surtout lorsqu’ils sont confortables et encore plus plus lorsqu’ils sont dotés de couleurs bien pétillantes!

De par son nom, je trouve la marque originale et bien parlante qui fait référence à cette charmante comptine enfantine  » Le bon roi Dagobert »!

C’est une marque qui a vu le jour il y a plus d’un an maintenant grâce à Valérie-Anne Delaidde et Jean-Baptiste Vidal et qui allie la qualité au confort

Ils ont d’abord créés la gamme homme mais depuis peu les « damoiselles » vont pouvoir aussi se procurer leur(s) King Dagobert.

King Dagobert

« LA GRIFFE du King : Dans le respect des usages chez King Dagobert, chaque shorty est orné du sceau du King, l’étiquette placée à l’extérieur sur le dos afin de ne pas omettre de porter ses dessous à l’endroit !« 

Une particularité supplémentaire est que l’étiquette indiquant les explications, la composition… est imprimée à l’intérieur du sous-vêtement à même le tissu. C’est vraiment super de ne pas sentir une étiquette nous gratouiller le bas du dos. C’est une très bonne idée!

Les shorty sont tous monochromes et allient le coton et l’élasthanne pour beaucoup de confort. Les coutures ont été minimisées pour encore plus de douceur.

King Dagobert

Les sous-vêtements King Dagobert sont donc disponibles pour les hommes et pour les femmes dans différents coloris allant du S au XXL.

L’effet est très joli… simple et efficace…

shorty-femme-king-dagobert-face-rose-pourpre

shorty-femme-king-dagobert-dos-rose-pourpre

 

 

Je vous présente le colori « Sang de dragon« , un très joli rouge flashy…

 

King Dagobert et Bombastikgirl

 

 

La fameuse étiquette pour ne pas se tromper de sens…

 

King Dagobert et Bombastikgirl

 

Et celle se trouvant sur le tissu à l’intérieur du shorty

 

King Dagobert et Bombastikgirl

Moi je l’adore ce shorty car il est génial pour tous les jours, très confortable, bien enveloppant mais sans serrer.

La couleur est superbe et j’adore le fait que l’étiquette avec les explications et tout le tralala soit imprimé sur le tissu!

Pour moi un sans-faute, une référence en matière de sous-vêtement!

A adopter d’urgence!!!!

Alors qu’en pensez-vous???

 

 

King Dagobert



10 thoughts on “King Dagobert, des sous-vêtements royaux”

Laisser un commentaire