Que penser du maquillage BIGUINE? Revue 1

Que penser du maquillage BIGUINE? Revue 1

Biguine makeup Paris, une marque que j’achète de temps en temps dans un de mes Douglas (oui ici à Sainté il y en a 3…) parce que je suis toujours attirée par leurs couleurs très éclatantes et qui contiennent pleins de micro-paillettes comme j’aime.

Et en plus, ce maquillage est proposé à un prix raisonnnable et semble de bonne qualité.

Aujourd’hui, je vous présente une de mes nombreuuuuuses poudres de teint faisant partie de la collection « Les Galactic’s »

 

Make up Biguine

C’est une poudre très irisée avec pleins de marbrures qui varient entre le cuivré et le rosé.

Je pensais l’appliquer sur l’ensemble du visage mais cela fait trop vacances à Ibiza alors finalement je l’applique par petites touches ou je m’en sers comme blush.

Make up Biguine

 Elle est extrêmement belle, tellement que l’on ose à peine l’effleurer avec le pinceau de peur d’enlever le bel effet marbré. Bon une fois cette « barrière » surmontée, j’ai quand même réussie mais quelle dommage! Mais bon cela fait quelques temps que je l’utilise et vous voyez, les marbrures n’ont pas beaucoup bougé. Elle va me durer celle-ci!

Après, je n’en mets donc pas sur tout le visage, sinon on va penser que je vais à un réveillon mais cette poudre est très bien pour illuminer le visage par petites touches!

Pour l’utilisation que j’en fais, la poudre tient plutôt bien et en ayant la main légère, on a un rendu final très joli avec un effet « cuivre rosé » brillant qui apporte beaucoup de lumière à l’ensemble du visage.

Ma seule déception est de ne pouvoir l’appliquer comme mes autres poudres sur tout le visage sinon je ressemble vraiment à un pot de cuivre, mais en tant qu’enlumineur c’est sympa.

Test Biguine make up

Voilà le rendu, c’est assez joli mais je trouve que c’est trop cuivré pour tout le visage. J’aurais préféré que le produit se nomme enlumineur de teint plutôt que poudre de teint, ça m’aurait évité de me tromper d’utilisation!

A moins que vous vous l’utilisiez sur tout le visage????

A l’issue de ce premier test, je dirais que le maquillage Biguine est de bonne qualité mais je trouve qu’il mise beaucoup sur l’effet paillettes et brillance que sur vraiment la véritable poudre de teint.

Je trouve que esthétiquement, le make-up est superbe, je pensais que seule une marque concurrente que l’on connait toutes qui commencent par un grand M, vendait ce genre de produit et je suis ravie de constater que d’autres marques moins chères essayent aussi de réaliser de beaux produits qui sautent aux yeux et qui sont dotés d’un réel effort graphique.

Je suis pour le moment à moitié conquise alors on verra pour les autres tests et en découvrir un peu plus cette marque de maquillage… est-ce que le rapport qualité-prix est vraiment bon? Cela reste à vérifier…

100308mbda



2 thoughts on “Que penser du maquillage BIGUINE? Revue 1”

Laisser un commentaire