Alchimie Forever, se faire du bien pour se faire belle

Alchimie Forever, se faire du bien pour se faire belle

 

Alchimie Forever

L’héritage d’Alchimie Forever

 

« Dr. Luigi Polla – le premier dermatologue à introduire en Europe la technologie des lasers pulsés pour le traitement des enfants souffrant d’hémangiomes et de « taches de vin ». Cet engagement en faveur des enfants a conduit le Dr. Luigi Polla à appliquer ensuite la technologie des lasers pulsés aux traitements esthétiques des adultes.

Dr. Barbara Polla – médecin-chercheur spécialisée en médecine interne, en allergologie et dans la prévention du vieillissement. Ses nombreux travaux sur les protéines de stress, l’équilibre oxydants/antioxydants et la chélation du fer sont à la base des formulations de nos produits anti-âge.

En 1997, Barbara et Luigi Polla, alliant leurs connaissances et leur passion pour la santé et la beauté, ont créé le premier institut d’esthétique médicale en Europe : Forever Laser Institut. Forever Laser Institut sera le berceau des premières formulations personnalisées du Dr. Luigi Polla, visant à garantir à ses patients des résultats parfaits, dans l’immédiat comme dans la durée, en clinique comme à domicile. Alchimie Forever est née ».

 

-Mis à part cet historique, les autres points qui ont retenu mon attention-

– formulations testées dermatologiquement

– des produits suisses (pour moi les produits suisses sont toujours de très haut niveau)

– le résultat de plus de 20 ans d’expérience clinique dans le domaine du vieillissement cutané et de recherches scientifiques dans le domaine des antioxydants

– les produits combinent les antioxydants naturels les plus puissants, comme les flavonoïdes, vitamines, chélateurs de fer ainsi que les inducteurs de protéines de stress. Ces antioxydants naturels, extraits d’herbes (romarin, basilic), de plantes (thé vert, curcuma) et fruits (myrtilles, pépins de raisin, tomates) ont des effets complémentaires qui protègent la peau tout en la rendant plus saine, plus jeune

– ils sont aussi hypoallergeniques, et parfaitement adaptés pour les peaux sensibles

-ils ne contiennent pas de produits animaux, ils ne sont pas testés sur les animaux et sont parfaitement adaptés à l’utilisation des végétaliens.

 

Leur philosophie « Prendre soin de soi. Se régénérer. Se plaire »

 

Une marque qui contient du lourd et dont mon premier test me satistait relativement bien. Il s’agit du baume rajeunissant contour des yeux.

 

Alchimie Forever et Bombastikgirl

  Il contient des phyto-antioxydants comme jojoba, myrtilles, alfalfa, pépins de raisin, beaurre de cacao!!!

Ses bienfaits:

-réduit l’apparition de ridules

-éclaircit les cernes

-atténue les poches

-anti-âge

« Développé spécifiquement pour le contour des yeux et idéal pour les peaux sensibles, ce baume pénètre instantanément et protège cette partie si délicate du visage. L’effet nourrissant du jojoba et du beurre de cacao améliore l’élasticité et la fermeté de la peau. Les antioxydants des pépins de raisin et de la myrtille ainsi que la vitamine K de l’alfalfa agissent de manière synergique pour réduire l’apparition des ridules et des cernes« .

Qu’est-ce que j’en ai pensé?

 

Pour moi, il est toujours difficile d’évaluer les résultats des produits pour les contours de yeux car mes cernes sont très prononcées et installées depuis que je suis toute petite. Je peux au moins vous dire que le produit a un petit effet lissant et qu’il a aussi un petit effet éclaircissant mais il faut l’utiliser tous les jours non-stop et pendant un bon moment. Son petit tube pourrait faire penser que le produit va être vite usé, mais non pas du tout car il en faut vraiment très très peu. D’ailleurs, son format est très pratique et son application on ne peut plus simple.

Ce que je préfère dans ce produit est sa texture, ell est très légère, aérienne avec une pointe d’onctuosité.  Sur les contour des yeux, on ressent un effet frais et onctueux très agréable qui procure beaucoup de confort. C’est parfait avant d’entamer une très longue journée.

La texture est très douce, elle ne pique pas et ne tiraille pas. L’odeur est quasi neutre et la texture pénètre quasiment instantanément.

Le bilan est plutôt positif car on peut voir une petite amélioration au fil des utilisations sur les contours des yeux.

Le produit hydrate et évite d’avoir de vilaines poches sous les yeux.

Seul bémol son prix!!!

 

Et vous, connaissiez vous cette marque???

 

 

 

Alchimie Forever



Laisser un commentaire