Découverte de la Cute Box d’octobre

Découverte de la Cute Box d’octobre

 

La Cute Box, une box que j’avais vraiment envie de découvrir car j’adore tout ce qui est kawaii, ce qui est girly, un peu gadget comme les petites bricoles que j’aimais m’acheter quand j’étais gamine, trousse, gomme, crayon, j’adorais ça. Lors de nos promenades avec ma maman, je ne concevais pas de ne pas rentrer sans une bricole de ce type. Et, gueule de 100m si pas eu le joli stylo avec Hello Kitty! Les magazins Soho et Cléopatra étaient mes lieux de cultes pour ce genre d’emplettes.

 

cute box

 

Aujourd’hui, j’ai grandi mais les petits gadgets de ce style me manquent et il est vrai que je m’en achète de moins en moins. Ainsi, c’est dans cette optique que je voulais découvrir le contenu de la Cute Box. Et, même si le thème pour ce mois n’est pas mon grand kif, je suis quand même séduite. En effet, et vous me connaissez, je préfère les gadgets et bijoux au bento et moules mais chacun ses goûts. Néanmoins, la découverte fut super sympa, intéressante et mon côté petite fille a été ravie. D’ailleurs, j’aimerais bien me commander les suivantes… Ce qui est très intéressant avec cette boîte c’est le nombre d’objets, une douzaine et qui sont différents chaque mois selon le thème de la box. Pour le mois d’octobre, le thème est « Gourmandises« .

Pour plus de plaisir, des petits objets étaient « cachés » dans le bento, c’était quelques petites secondes d’émerveillement qui m’avaient fait du bien!

 

Cute Box

Le menu donne envie avec sa déco toute mimi.  Regardons ce qu’il contient…

Cute box

Tout ça!!!!! Une box ne nous a jamais autant gâtée!!!

Cute Box

Zoom sur mes coups de coeur

Contenu Cute Box

Un joli stylo rose en forme de sucette

Contenu Cute Box

Un strap biscuit et des boucles acidulées

Contenu Cute Box

Une gomme en forme de glace

Contenu Cute Box

Un porte-clé très réaliste en forme de bol

Contenu Cute box

Et un crayon en bois en forme de fraise

Voilà donc une très joli box pour toutes amoureuses des dernières tendances kawaii ou simpement des grandes filles comme moi qui veulent recevoir de vraies surprises tous les mois avec vraiment des objets rigolos. Une pochette surprise de grande quoi!!!

Moi j’adore complètement!!!

Si vous voulez en savoir plus, je vous laisse zieuter sur leur site http://www.cutebox.fr

Vous pouvez encore commander celle d’octobre, et si jamais un objet vous plait, une jolie petite boutique sur le site vous permet de retrouver pleins

d’objets sympas des box précédantes!!!

Cute Box



7 thoughts on “Découverte de la Cute Box d’octobre”

Laisser un commentaire